FCB, Rethink et Sid Lee gagnantes d'un prix «Digital Agency of the year»

le 12 novembre 2020


Les agences FCBRethink et Sid Lee se sont démarquées dans la catégorie «Digital» du concours Agency of the year de Strategy.

FCB remporte le prix Or de la catégorie, une position qu'elle défend avec succès depuis cinq ans.

Rethink se positionne en deuxième position en obtenant un prix Argent dans la catégorie «Digital». L'agence a également remporté l'Or dans la catégorie «Design».

Finalement, le prix Bronze a été remis à Sid Lee, qui a également été récompensée dans la catégorie «Design», décrochant le prix Argent. 

strategy

 


Rethink nommée agence de l'année par Strategy

À lire maintenant

Valérie Parisien rejoint l'équipe de Citoyen
Contenu de marque à La Presse: une entité et une identité repensées
Virage Affichage: une tournée virtuelle du mobilier urbain de Québecor
La guignolée des médias lance sa vingtième édition
Personnalité de la semaine:  Nicolas Baldovini (lg2)
Donner une nouvelle vie au plastique recyclé
Stacey Masson nommée vice-présidente, Marketing et Communications de Cossette
MOONSTRUHK développe un film publicitaire sur le développement durable
Rachelle Houde Simard nommée vice-présidente, Storytelling de Digital Dimension
L’impact de la pandémie sur les habitudes de consommation des Canadiens
Webinaire Parkour3: des conseils d’experts en marketing numérique
Un message dans le ciel: «Legault, on veut des ratios !»