FCB, Rethink et Sid Lee gagnantes d'un prix «Digital Agency of the year»

le 12 novembre 2020


Les agences FCBRethink et Sid Lee se sont démarquées dans la catégorie «Digital» du concours Agency of the year de Strategy.

FCB remporte le prix Or de la catégorie, une position qu'elle défend avec succès depuis cinq ans.

Rethink se positionne en deuxième position en obtenant un prix Argent dans la catégorie «Digital». L'agence a également remporté l'Or dans la catégorie «Design».

Finalement, le prix Bronze a été remis à Sid Lee, qui a également été récompensée dans la catégorie «Design», décrochant le prix Argent. 

strategy

 


Des agences et créatifs d'ici se démarquent au Creative Report Card

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou