La campagne Bring Back The Bees de Cossette récompensée au gala de la CMA

le 21 novembre 2016


Lors du gala de la Canadian Marketing Association (CMA), l’un des événements phares de l’industrie réunissant près de 2 000 professionnels en marketing et en publicité, Cossette a remporté le plus grand honneur du gala, soit le Best of the Best, pour la campagne Bring Back The Bees (Ramenons les abeilles) de General Mills.

Cette campagne intégrée désire sensibiliser les Canadiens à la diminution des populations d’abeilles ainsi que les inspirer et leur donner les moyens d’aider concrètement les abeilles canadiennes, notamment en plantant des fleurs sauvages dans leurs collectivités.

Lors de cette même soirée, Cossette a également mis la main sur de grands prix pour son travail pour McDonald’s et la SAQ.

Rappelons que dans les dernières semaines, l’agence a raflé le titre d’Agence de l’année, décerné par le magazine Strategy, ainsi que de multiples prix Or au gala des Media Innovation Awards et de grands honneurs au gala de l’Advertisting and Design Club of Canada.


Cossette remporte 7 prix aux Promo! Awards

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari