Dans votre rôle, vous serez plongé au cœur de l'action en supportant les membres de l’équipe de gestion de marques dans leurs projets marketing au niveau national et local.

Vous serez responsable de la gestion de la production des campagnes marketing, tous supports confondus (TV, radio, numérique, etc.), ainsi que de projets internes et externes. Grâce à votre maîtrise de la planification, de l’organisation et de la communication, vous superviserez l’ensemble du processus de production publicitaire, de la conception à la diffusion, en veillant au respect des budgets, des échéanciers et des standards de qualité établis.

Vous travaillerez en collaboration avec les équipes internes de Belron Canada et des équipes talentueuses de créatifs et de fournisseurs de produits et services. Vous agirez comme point de liaison entre les équipes internes, les agences partenaires et les fournisseurs, contribuant ainsi à la fluidité, à la rigueur et à la cohérence des livrables marketing. Vous serez garant de la communication fluide et du maintien de la collaboration harmonieuse entre toutes les parties prenantes qui ont un impact direct sur la réalisation de vos mandats.

Vous êtes une personne organisée, proactive et collaborative, qui désire évoluer dans un environnement dynamique et multidisciplinaire? Ce poste est fait pour vous!

Responsabilités principales :

  • Soutenir l’équipe de gestion de marque dans l’exécution des campagnes publicitaires et des projets marketing.
  • Coordonner les aspects logistiques, créatifs et administratifs des projets.
  • Assurer la planification, la logistique, et le bon déroulement des divers productions publicitaires (TV, Radio, Photoshoot, etc.).
  • Agir comme point de liaison avec les partenaires externes (agences média, création, production).
  • Assurer la planification, le suivi des livrables et le respect des échéanciers.
  • Contribuer à la qualité, à la rigueur et à la cohérence des livrables marketing.
  • Participer à l’optimisation des outils de marque et à la gestion des actifs numériques.
  • Jouer un rôle clé dans l’efficacité opérationnelle de l’équipe de gestion de marques grâce à une approche structurée, proactive et collaborative.

Exigences

  • Capacité à communiquer efficacement à l’oral et à l’écrit en anglais et en français.
  • Baccalauréat en marketing ou en communication avez expérience pertinente (un DEC en communication ou marketing combiné à une solide expérience pertinente peut être considéré)
  • Expérience en gestion de marque, soit du côté client ou en agence – un atout.
  • Au moins 2 ans d'expérience en coordination de projets marketing et de production publicitaire (TV, radio, numérique, etc.).
  • Maîtrise de la suite Office et une grande facilité d’apprentissage de nouveaux outils numériques.
  • Excellente capacité à communiquer avec plusieurs intervenants internes et externes.
  • Capacité éprouvée à gérer plusieurs projets simultanément avec rigueur, souci du détail et solides compétences en gestion du temps et en priorisation.
  • Capacité à travailler de manière autonome et en collaboration.
  • Créativité et sens de l'innovation.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.