À propos de l’offre d’emploi
Le/la Gestionaire SEM/SMM Senior est responsable de la stratégie publicitaire des clients de l'agence. Son rôle : coordonner, optimiser et assurer la performance des campagnes sur toutes les plateformes numériques.
Responsabilités principales
- Élaborer des stratégies publicitaires performantes pour les clients attribués.
- Assurer le suivi des objectifs et entretenir la relation client (appels mensuels et trimestriels).
- Encadrer, coacher et soutenir l’équipe publicitaire.
- Créer et gérer des campagnes publicitaires majeures et en suivre les performances.
- Proposer des méthodes de gestion efficaces et rester à jour sur les tendances.
- Collaborer avec les autres départements marketing.
Profil recherché
- Formation pertinente en marketing/publicité et expérience en gestion d’équipe.
- Excellentes habiletés d’analyse et de conseil stratégique.
- À l’aise avec des échéanciers serrés, orienté·e résultats et solutions.
- Maîtrise des plateformes publicitaires et outils d’optimisation.
- Esprit d’équipe, autonomie, débrouillardise et volonté de partager son expertise.
- 5 ans d'expérience en publicité numérique
Conditions d’emploi
- Temps plein, 35h/semaine, mode hybride
- Semaine de 4 jours (lundi-jeudi) en présentiel
- Horaire flexible, assurances collectives, 3 journées maladie payées et 2 journées bienveillance
- Programme de formation Petite Académie + budget annuel de développement
- Activités d’équipe et ambiance de travail stimulante dans un espace moderne
- Participation à notre démarche de certification B Corp
Pourquoi Le Bon Plan ?
Travailler chez Le Bon Plan, c’est joindre une équipe en pleine croissance, où la créativité, la collaboration et le bien-être sont au cœur de nos valeurs.
Des projets stimulants, de vraies opportunités d’avancement et un environnement où chaque idée compte… le tout avec du café à volonté et des vendredis libres pour ce qui compte vraiment.