Médialliance logo
Médialliance

Assistant·e média

Montréal et Québec | Temps plein
Expérience : 2-5 ansÉducation : BaccalauréatLangue : Français/Anglais
Marketing | Médias (achat / planification) | Communications et Marketing
Publié le 2025-08-06
Plus de 25 candidatures - Plus de 500 vues
header-image

« La force de l'équipe réside dans chacun de ses membres. La force de chaque membre est l'équipe » (citation Phil Jackson).

Tu veux bâtir ta carrière dans un environnement où la rigueur rime avec plaisir, où l’apprentissage est rapide, et où les défis sont quotidiens?

Chez Médialliance, tu rejoins une équipe passionnée et ambitieuse, qui collabore avec des clients inspirants. Notre objectif : faire croître l’agence, repousser les standards de qualité, et développer les meilleurs talents de l’industrie. Si tu as soif d’apprendre, le bon réflexe, et un désir profond de contribuer au succès d’une entreprise en pleine expansion, lis ce qui suit.

Ce qu’on t’offre

  • Une formation terrain d’élite avec des pros des médias reconnus
  • Un rôle clé dans les projets
  • Un environnement de travail humain, flexible et stimulant
  • Des clients d’envergure et des défis variés
  • De vraies responsabilités!

Ton rôle
Tu soutiendras un planificateur média dans toutes les étapes d’une campagne, du brief à l’analyse post-mortem. Tu seras le pivot entre les équipes internes, les clients et les partenaires. Tu apprendras vite, tu toucheras à tout, et tu contribueras concrètement aux résultats.

En résumé :

  • Appuie à la planification média : recherche, présentations, briefs, achats, suivis client
  • Gestion des projets au quotidien : échéanciers, specs, validation des créatifs, coordination
  • Suivi des campagnes : assurer les diffusions, compiler les rapports, contribuer aux bilans, suivi des budgets
  • Assurer la qualité à chaque étape
  • Capacité de travailler avec des échéanciers serrés et sur plusieurs campagnes simultanément

Ce qu’on cherche

  • 2 à 5 ans d’expérience en marketing, communication ou média
  • Bilinguisme FR/EN à l’écrit et à l’oral
  • Excellente maîtrise d’Excel, PowerPoint, et une curiosité naturelle pour les outils spécialisés (Vividata, Numeris, etc.)
  • Personne structurée, analytique, proactive, organisée
  • Rigoureuse, fiable et orientée résultats
  • Un vrai esprit d’équipe

Ce qu’on offre aussi

  • Salaire compétitif
  • Assurance collective avec télémédecine
  • Horaires flexibles, travail hybride (principalement à distance)
  • Horaire d’été, congés fériés bonifiés, congé payé à Noël
  • Accès à des outils technos à la fine pointe

Prêt.e à apprendre, performer, et évoluer rapidement? Médialliance t’attend!

À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction

Lettre et portfolio
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf, png, jpg max. 50 Mo
Téléphone

Ville

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Sautez dans la rentrée avec Sports Experts
Lire l'article
Campagnes et créativité
Mckinnon: une polémique corrigée avec 5S
Lire l'article
Campagnes et créativité
Du style au jeu : Sport Chek et adidas célèbrent la culture du soccer
Lire l'article
Campagnes et créativité
Canadian Tire fait appel à l’ado le plus grand du monde
Lire l'article
Campagnes et créativité
Avec l’appli BMO, soyez averti quand un essai gratuit n’est plus gratuit
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le GED signe un conte automnal surréaliste pour Brown Shows
Lire l'article
Campagnes et créativité
Philadelphia repositionne Philly Fouetté comme la trempette incontournable
Lire l'article