Mission :
Vendre les produits et services de location de salles de la Société et coordonner les événements tout en offrant un service à la clientèle hors pair et en maximisant les revenus.
Responsabilités :
• Effectue du démarchage pour l'identification de nouveaux clients (ex. : par téléphone ou en personne), principalement au niveau de la location de salles pour le marché des mariages.
• Coordonne la logistique pré-événement.
• Propose, conseille et influence les clients dans l'achat et le choix de leurs produits tout en maximisant la vente de produits et services.
• Négocie avec les clients les meilleures ententes dans le cadre d'une approche de bénéfices mutuels.
• Maintient, en collaboration avec son supérieur immédiat, les alliances stratégiques avec les groupes d'acheteurs, organisateurs d'événements et fournisseurs.
• Connaît et maîtrise l'ensemble des produits et services afin de bien servir les clients.
Connaissances :
• Technique administrative option marketing
• Bilinguisme : anglais (avancé, niveau 3)
• Connaissances informatiques : Suite MS Office
• Bonne connaissance du milieu événementiel
Expériences :
• 3 à 5 années d’expérience en vente
• 3 à 5 années d'expérience dans le domaine événementiel
• 3 à 5 années d'expérience en service à la clientèle
• 1 à 2 années d'expérience en télémarketing
*Toute autre combinaison de scolarité et d'expérience jugée équivalente sera considérée*
Poste permanent
Date d'entrée en fonction :
Dès que possible
Horaire :
Du mardi au samedi de 10h00 à 18h00 (peut varier selon les besoins du service)
Salaire :
21,45$ / heure (classe 6)