À propos du poste
Tu as de l’expérience en gestion de campagnes numériques et tu cherches un cadre de travail où ta rigueur et ta curiosité seront reconnues? Chez Spritz, on te propose un rôle structurant, collaboratif et axé sur l’impact. Voici ce qu’on attend de toi.
Tâches principales
- Gérer et optimiser des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux (Meta, TikTok, LinkedIn, Reddit, Snapchat, etc.) et sur les moteurs de recherche (Google, Bing).
- Analyser les résultats et recommander des actions.
- Auditer et configurer des plateformes publicitaires.
- Collaborer avec l’équipe pour bonifier nos stratégies numériques.
Profil recherché
Compétences
- 2 ans d’expérience en gestion de campagnes numériques
- Connaissance de : Metas Ads (via le ads manager), Google Ads, TikTok, LinkedIn, Analytics, etc.
- Solide capacité d’organisation, d’analyse et de rédaction
- Esprit stratégique développé
- Maîtrise du français et de l’anglais
Qualités humaines
- Esprit d’équipe, autonomie et adaptabilité.
- Esprit analytique (tu comprends les chiffres ET leur signification).
- Communication fluide, à l’écrit comme à l’oral.
Conditions de travail
- Salaire : 55 000 $
- 37,5 h / semaine, horaire flexible
- 3 jours au bureau (Petite-Italie, entre les stations de métro Rosemont et Beaubien)
- 2 semaines de vacances par année
- Assurances collectives après 3 mois
- Commission de 5 % sur les nouveaux clients référés et signés
Avantages
- Culture d’équipe : rigueur, autonomie, entraide (et un brin d’humour).
- Environnement sain et stable : très peu de roulement.
- Accès à de la formation continue et des projets variés.
- Des employeurs humains, des 5@7 spontanés et des collègues engagés
Notre processus de recrutement
- Premier échange rapide
- Entrevue formelle
- Test d’aptitudes
- Contact des références
- Retour dans les 5 jours ouvrables
Pourquoi Spritz?
On carbure à la collaboration, à la clarté et au plaisir. On cherche des personnes fiables, curieuses et motivées à livrer du bon travail, en équipe.