OFFRE DE STAGE : MARKETING E-COMMERCE ET PUBLICITÉ NUMÉRIQUE
Sous la supervision de la gestionnaire e-commerce, le stagiaire aura pour responsabilité d'assister l’optimisation du site web d’Omy Laboratoires ainsi que d’assurer la coordination des campagnes de publicités numériques. 

Responsabilités :

  • Mise à jour du contenu du site web, y compris l'ajout de nouveaux produits, descriptions, images, etc.
  • Utilisation d'outils d'analyse pour examiner les performances des ventes, le comportement des utilisateurs, et l'efficacité des campagnes marketing.
  • Participer à l'optimisation de l'interface utilisateur du site web pour une expérience de navigation améliorée.
  • Collaborer avec les agences, les équipes internes (créatives, marketing) et les partenaires pour s'assurer que les campagnes sont alignées sur les objectifs stratégiques.
  • Superviser la mise en œuvre des campagnes publicitaires.

Qualifications :

  • Formation en marketing, e-commerce ou domaine connexe
  • Bonnes compétences analytiques et organisationnelles
  • Connaissance de figma et shopify, un atout
  • Connaissance et intérêt envers les tendances et bonnes pratiques e-commerce
  • Connaissance des outils numériques (Google Ads, Facebook Ads, etc.) ou envie d’apprendre
  • Bilinguisme.

Conditions de Travail: Basé à distance (Bureau à Montréal et à Québec) avec déplacements occasionnels à discuter

À propos d’Omy:
PME innovante en pleine croissance et financée par quatre fonds de renommée, Omy Laboratoires démocratise les soins de la peau personnalisés en misant sur la science et la technologie. Notre outil de diagnostic en ligne, propulsé par l'IA, nous assure de préparer avec précision les soins sur mesure les plus respectueux et les plus efficaces pour chaque personne. Élaborés au Québec, nos crèmes et sérums sont véganes, composés à 95 % d'ingrédients naturels, et répondent aux plus hauts standards de qualité.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.