adn | conférencier.e.s logo
adn | conférencier.e.s

Créateur·trice d’opportunités d’affaires

Montréal
Ventes | Administration
Publié le 2024-06-10
Cette offre n'est plus disponible
header-image

L’ADN RECHERCHÉ 👇🧬
Il y a bientôt quatre ans, adn⏐conférencier.e.s, agence de talents #Franco-Canadienne axée sur la diversité, était lancée en pleine pandémie.

Aujourd’hui, plus de 50 conférencier.e.s, animateur.trice.s, formateur.trice.s, coachs, créateur.trice.s de team building et d'atelier d'exception nous ont fait confiance pour répondre aux objectifs de +300 client.e.s dans +600 projetsprincipalement au Québec, mais aussi dans le reste du Canada et en Europe.

Pour soutenir sa croissance rapide, adn est à la recherche d’un.e Créateur.trice d’opportunités d’affaires qui, en s'inscrivant durablement dans notre projet et en adéquation avec nos valeurs, nous permettra d’atteindre de nouveaux sommets !

On te définit comme une personne audacieuse qui a soif de défis, enfant tu étais le.a meilleur.e vendeur.euse de limonade de tes fêtes de ruelle , tu as de l'entregent et le désir de conquérir le monde tout en le rendant meilleur pour tous.tes? Les valeurs de la diversité et de l’inclusion te tiennent à cœur et tu as un intérêt pour l’industrie de l’événementiel et du L&D? On veut te rencontrer!

🔍 Créateur.trice d’opportunités d’affaires
Il y a eu les digital natives, il y aura les COVID-19 natives : adn en fait partie.

Lancée en pleine pandémie contre vents et marées dans une industrie événementielle bouleversée, adn est une agence de talents composée de conférencier.e.s, animateur.trice.s, formateur.trice.s, coachs, créateur.trice.s de team building et d'atelier d'exception, représentatifs de la belle diversité qu’offre notre société.

En collaboration avec le PDG et la Directrice des Ventes, le.a Créateur.trice d’opportunités d’affaires sera chargé de stimuler les ventes, d'accroître la rentabilité, de favoriser la croissance et d'élargir notre empreinte sur le marché à l'échelle internationale, avec une attention particulière portée sur le Québec et l'Ontario.

🎯 INCONTOURNABLES

  • Diplôme d'études secondaires ou équivalent requis; baccalauréat préféré
  • Connaissances et expérience (1-2 ans) requises dans le domaine de la vente et de l'administration des ventes - si tu as plus d’expérience, on est quand même ouvert à te rencontrer!
  • Connaissance de l’industrie évènementielle (un atout)
  • Connaissance de l’industrie RH (un atout)
  • Familiarité avec la suite Office et Hubspot (Notion : un atout)
  • Capacité à gérer et livrer plusieurs projets simultanément
  • Capacité à travailler en équipe
  • Capacité à communiquer clairement, à l'oral comme à l'écrit
  • Bilinguisme
  • Capacité à prospecter et à commercialiser des concepts auprès de comptes existants et potentiels
  • Capacité à identifier et à définir les problèmes et solutions possibles de manière indépendante
  • Être stimulé par un environnement effervescent, dynamique et stimulant

🔑 Responsabilités clés

  • Connaitre parfaitement les produits et services d’adn, et être force de proposition pour les améliorer
  • Comprendre et être curieux de l’industrie évènementielle et des Ressources Humaines / Learning & Development
  • Prospecter activement dans le territoire assigné virtuellement (Linkedin, outils de prospection, mailing, cold calling) et/ou en en présentiel (évènements d’industries, événements adn, etc.)
  • Développer les comptes inactifs de la base de données
  • Approcher les prospects à l'aide des campagnes mises en place dans la stratégie de commercialisation
  • Présenter nos produits et services et exercer un rôle conseil.
  • Gérer certains leads entrants
  • Gérer l'ensemble du cycle de vie de la vente : Prospection, Qualification, Négociation, Closing, Post Mortem tout en mettant le CRM à jour à chaque étape.
  • Atteindre ou dépasser les objectifs

💼 CONDITIONS D’EMPLOI

  • Entrée en fonction — dès que possible afin de bâtir, ensemble, le futur d’adn
  • Poste permanent à temps plein (37.5h/semaine)
  • Salaire : base + primes de ventes + bonus pour un package total d’environ 70K$
  • Télétravail à 100%, sans contrainte géographique, avec déplacements occasionnels à Montréal et dans le reste du Canada au besoin
  • Semaine de 4 jours ½ en été
  • 4 semaines de c
  • 20 jours (4 semaines) de congés
  • 5 jours de congés adn, des congés payés qui peuvent être utilisés pour des besoins de santé mentale, de bien-être et comme congé menstruel, et ce, sans qu’on ne pose aucune question
  • 4 jours additionnels de congés fériés soit les 24, 26, 31 décembre et 2 janvier ou autres de son choix

🌟 LES +

  • Entreprise en forte croissance, avec un important potentiel de développement au Québec mais aussi à l’international
  • Organisation à mission sociale, avec la volonté de « changer plus encore le monde, une conférence à la fois »
  • Culture d’apprentissage: échanges à forte valeur ajoutée avec des sommités locales et internationales sur leur sujet de prédilection ainsi que participation à des conférences inspirantes et formatrices
  • Client.e.s diversifiée et beau terrain de jeu: (1) Corporatif, (2) Grands événements publics , (3) OBNL et Ordres Professionnel), (4) Organismes d’enseignement et de formation et (5) Agences événementielles organisations événementielles
  • Participation à la création d’un terrain de jeu fertile pour amener adn à sa version 2.0: mise en place rapide d’une équipe talentueuse, diversification de marchés, etc.

💌 INTÉRESSÉ.E ?
Soumets-nous ta candidature via le formulaire. ⚠️Seul.e.s les candidat.e.s retenu.e.s seront contacté.e.s

adn est un milieu de travail féministe et antiraciste. Nous encourageons les personnes autochtones, racialisées et les groupes minoritaires à postuler. Nous accueillons également les personnes de sexe ou de genre divers dans notre environnement de travail. À compétences égales, la préférence sera donnée aux candidats contribuant à la diversité

Dans ce texte, tout comme dans l’ensemble de nos communications, l’emploi d’une forme d’écriture inclusive est la norme et n’a pas « alourdi » le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
La Grande semaine des tout-petits souligne une décennie de mobilisation pour l’égalité des chances
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une symphonie lumineuse avec Hydro-Québec et Alexandra Stréliski
Lire l'article
Campagnes et créativité
Ih-Ké-Ah s’inspire du temps des Fêtes québécois
Lire l'article
Campagnes et créativité
Panorama dévoile sa nouvelle identité visuelle et de marque signée LG2
Lire l'article
Campagnes et créativité
Featuring redonne des couleurs au Chemin Queen Mary
Lire l'article
Campagnes et créativité
Mackie Biernacki et le Bureau des artificiers lancent une campagne nationale pour Royal Lepage
Lire l'article
Campagnes et créativité
St-Hubert, St’un classique
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un allié pour éviter les conflits: le Barreau du Québec fait équipe avec Les Évadés
Lire l'article