MISSIONS
En tant que Directeur.trice de comptes - Service conseil, voici tes missions principales :
Relation client :
- Identification d'opportunités et propositions stratégiques (upsells)
- Résolution de problèmes
- Gestion du processus d'onboarding client
Stratégie :
- Réalisation de présentations stratégiques (études de mots clés, audit technique, stratégie de médias sociaux)
- Gestion du planning et du budget relatif à l'équipe des chargés de comptes
Opérations :
- Contrôle qualité :
- Vérification de la réalisation des mandats clients (SEO, publicité, médias sociaux, livraison de site web, etc.)
- Suivi de la ponctualité de la réalisation des mandats
- Identification des comptes en sur / sous-performance
- Reporting : analyse des résultats, présentation de rapports mensuels et rencontres annuelles
Gestion & structuration :
- Veille industrielle récurrente pour appliquer les meilleures pratiques du marché
- Soutien sur différents projets de structuration de l'équipe, des projets internes, etc.
PROFIL
Cette expérience est une opportunité à saisir pour toi si tu possèdes ces compétences :
Compétences professionnelles :
- 2 années d'expérience sur un poste similaire en agence web ou agence de publicité (au moins 20 clients accompagnés)
- Maîtrise des outils d'analyse (Google Analytics, Google Search Console)
- Capacité de lecture avancée des outils Google Ads, SemRush, Screaming Frog, AhRefs
- Bonne connaissance des techniques de ventes et de prospection
- Français / Anglais courants requis
- Maîtrise de l'outil de gestion Asana serait un atout
Qualités humaines :
- Tu es passionné(e) par le digital, curieux(se) des tendances web et des réseaux sociaux
- Tu es sociable, curieux(se) et possèdes un excellent relationnel qui te servira pour conseiller au mieux tes clients
- Tu es une force de proposition avec un esprit innovant et tu sauras développer les meilleures pratiques au sein de ton équipe
- Tu es organisé(e), minutieux(se), méthodique et tu aimes travailler en multi-projet
LA VIE CHEZ INTÉGRAL
Développement et évolution :
Au sein du collectif Intégral, nous essayons de bâtir des projets autour des membres de notre équipe, dans un objectif unique : faire le plus long bout de chemin ensemble pour accompagner les projets des équipes et des entreprises respectives.
Dans ce sens, nous avons conçu un outil : Le Plan de développement. Ce dernier permet d'envisager l'évolution du rôle, des responsabilités, des objectifs ainsi que des rémunérations associées pour les 3 prochaines années.
Autres avantages dont bénéficient les membres de l'équipe chez Digitad :
- 3 semaines de congés payés par an la 1re année / 4 semaines la 2e année / 5 semaines la 3e année et les suivantes
- Horaires flexibles et jusqu’à 9 semaines de télétravail depuis l’étranger par an
- 1 journée de bénévolat offerte par an pour réaliser de belles actions
- Semaine de 4,5 jours avec fermeture des bureaux le vendredi après-midi
- Mutuelle d'entreprise accessible après 6 mois d'ancienneté
- Plus de 100 événements d’équipe par an : potlucks, partys, [email protected]…
- 2 Petday par semaine pour amener ton animal de compagnie au bureau (ou rencontrer celui de tes collègues)
- 1 offsite annuel en chalet
- Accès à la Digimobile, le bolide du Groupe
- Possibilité de devenir Formateur au sein du centre La Fusée
Le projet te stimule et répond à tes aspirations professionnelles et personnelles? Nous souhaitons te rencontrer! Fais nous parvenir tes expériences passées (CV) et commençons à faire connaissance.