Profil du candidat idéal
Le candidat idéal pour le poste de Spécialiste des médias payants chez Dreww est un natif du numérique hautement qualifié avec de l’expérience dans l’exécution et la gestion de campagnes en médias payants sur une variété de plateformes telles que Facebook Ads, Google Ads et LinkedIn Ads. Ce spécialiste devra donc avoir une bonne compréhension de l’achat média avec objectif de conversion. Le candidat idéal a travaillé sur plusieurs comptes de divers secteurs et industries tout en maintenant un ROAS positif. En plus de ses compétences techniques, le candidat idéal doit avoir de fortes capacités de leadership et de gestion, car il sera le point de contact pour ce service chez Dreww et supervisera le développement de ce département au cours des 2 prochaines années. Par conséquent, ce candidat doit être à la recherche d’une opportunité à long terme où il pourra avoir un impact significatif et pourra développer une équipe sous son aile au sein de la compagnie.

Description du poste / Responsabilités

  • Achat de publicité numérique.
  • Concevoir la stratégie d’achat de publicité en collaboration avec le stratège de compte assigné.
  • Rédiger des textes et faire des recommandations sur les créations nécessaires à la réussite de la campagne.
  • Mettre en œuvre la stratégie d’achat d’annonces approuvée dans tous les gestionnaires de publicité.
  • Optimiser la stratégie d’achat d’annonces en fonction des données en temps réel tout en respectant les indicateurs clés de performance souhaités.
  • Fournir des rapports et des analyses à l’équipe et au client.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.