À PROPOS DE PRIME
Chez Prime, nous créons des activations de marque depuis deux décennies en développant des expériences remarquables pour les consommateurs. Nous nous spécialisons dans la conception d'activations de marques exceptionnelles au Canada et aux États-Unis.

Notre équipe est répartie principalement à Toronto, Montréal et Québec et l'agence a récemment changé de propriétaires, devenant ainsi l'une des seules agences XM dirigées par des femmes au Canada. 

Prime est à la recherche d'un(e) Chargé(e) de comptes basé à Montréal. On cherche une personne dynamique, extravertie, passionnée et bien informée, dotée de conviction et de solides compétences organisationnelles.  Nous recherchons une personne qui saura gérer plusieurs clients, qui peut travailler au sein d’une petite équipe pour bâtir des expériences formidables. 

Tâches et responsabilités clés

  • Comprendre et communiquer les événements et les résultats du programme aux clients. 
  • Élaborer des devis, gérer les budgets de tournée et assurer des marges profitables. 
  • Assurer une logistique irréprochable de vos équipes de terrain.
  • Gérer et rapporter sur la qualité de la logistique de vos équipes sur le terrain.
  • Produire/rédiger des présentations et des post mortem avec/pour les directeurs et les clients.
  • Remplir les feuilles de temps bihebdomadaires et veiller à ce que les équipes sur le terrain les remplissent dans les délais.
  • Garantir la satisfaction des clients en gérant les communications, les attentes et les suivis rigoureux. 
  • Gérer les projets en incluant tous les éléments de planification, de réservation, d'approvisionnement, de facturation et d'objectifs. 
  • Gérer la production et la livraison de matériel promotionnel.
  • Assister les gestionnaires de compte et les directeurs dans les tâches de gestion du programme, y compris tous les éléments de programmation, de réservation, d'approvisionnement, de facturation, d'objectifs.
  • Assister avec la formation, l'embauche et la motivation des coordonnateurs de terrain pour assurer la bonne exécution de chaque activation.
  • Diriger la planification et l'idéation. 
  • Assumer le rôle de coordonnateur ou de superviseur de remplacement sur les lieux pour assurer la bonne exécution des activations en cas de besoin.
  • Participer à la formation, au recrutement et à la motivation des coordonnateurs terrain afin d'assurer la bonne exécution de chaque activation.
  • Suivre les processus administratifs au sein de l'agence pour une bonne gestion des comptes.
  • Effectuer toutes les autres tâches administratives pertinentes nécessaires.

Experience & Compétences

  • 3-4 ans dans le secteur du marketing expérientiel.
  • Expérience préalable en tant qu'ambassadeur de marque.
  • Une attitude autonome, animée par un esprit d'entreprise.
  • Vous êtes prêt à retrousser vos manches pour compléter les tâches!

Exigences

  • Détenir un passeport canadien valide
  • Doit posséder un permis de conduire valide et avoir accès à un véhicule personnel (doit se rendre sur les sites des événements et à notre entrepôt)
  • Maîtrise de G-Suite 
  • Connaissance de notion et Slack sont un +
  • Être disponible et prêt à voyager pour le travail

Ce qu’on recherche

  • Nous recherchons une personne qui se soucie autant que nous e l’industrie, de nos clients et des résultats de leurs programmes
  • Très organisé, rigoureux et plein de ressources
  • Souci du détail
  • Excellent sens de l'organisation et de la gestion du temps
  • Communication écrite et verbale en français et en anglais
  • Bon communicateur et leader : formation des équipes sur le terrain
  • À l'aise pour jongler avec de multiples tâches 

Rémunération 

  • Salaire basé sur l'expérience
  • Remboursement des frais de cellulaire
  • Assurances collectives

Nous remercions tous les candidats. Seules les personnes sélectionnées pour un entretien seront contactées.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.