MISSIONS
En tant que Chef.fe d'équipe Service Conseil, voici tes missions principales :
Gestion & Structuration:
- Gestion et coaching permanent d’une équipe de Conseillers Numériques (4-5 personnes)
- Participation au recrutement, à l’onboarding et à la formation des membres de l’équipe
- Direction des différents projets de structuration de l’équipe (création de processus internes…)
Relation client:
- Gestion d’un portefeuille client (onboarding, résolution de problèmes…)
- Identification d'opportunités et propositions stratégiques (renouvellements, ventes additionnelles et ventes croisées)
- Participation aux présentations clés et à la résolution de problèmes sur le portefeuille clients des membres de l’équipe
Stratégie:
- Réalisation et présentation de stratégies marketing web 360 (SEO, SEA et médias sociaux)
- Suivi des budgets et des échéanciers clients avec les équipes internes
Opérations:
- Contrôle Qualité :
- Vérification de la réalisation des mandats clients (SEO, Publicité, Médias Sociaux, livraison de site web, etc)
- Suivi de la ponctualité de la réalisation des mandats
- Identification des clients en sur / sous-performance
- Reporting : Analyse des résultats, présentation de rapports mensuels, suivi du taux de rétention client et du taux d’upsell
PROFIL
Cette expérience est une opportunité à saisir pour toi si tu possèdes ces compétences :
Compétences professionnelles :
- 3 à 5 années d'expérience sur un poste similaire en agence marketing web
- Connaissances avancées de Google Ads, Facebook Ads et Linkedin Ads
- Maîtrise des outils d’analyse Google Analytics, Google Data Studio et SEMRush
- Bonnes connaissances des techniques de ventes et de prospection
Les compétences suivantes seraient un plus:
- Français / Anglais courants
- Certifications Facebook Blueprint, Google Analytics Advanced, Data Studio
- Maîtrise d’outils de gestion de projet (Asana, Trello…) et CRM (Hubspot, Zoho…)
Qualités humaines:
- Tu es passionné(e) par le Digital, curieux(se) des tendances web et des réseaux sociaux
- Tu es sociable, curieux(se) et possèdes un excellent relationnel qui te servira pour conseiller au mieux tes clients
- Tu es un(e) meneur(se) dans l'âme, organisé(e), minutieux(se) et tu veux mener ton équipe vers les sommets
- Tu es force de proposition avec un esprit innovant et tu sauras développer les meilleures pratiques au sein de ton équipe
LA VIE CHEZ INTÉGRAL
Développement et évolution :
Au sein du collectif Intégral, nous essayons de bâtir des projets autour des membres de notre équipe, dans un objectif unique : faire le plus long bout de chemin ensemble pour accompagner les projets des équipes et des entreprises respectives.
Dans ce sens, nous avons conçu un outil : Le Plan de développement. Ce dernier permet d'envisager l'évolution du rôle, des responsabilités, des objectifs ainsi que des rémunérations associées pour les 3 prochaines années.
Autres avantages dont bénéficient les membres de l'équipe chez Digitad:
- 3 semaines de congés payés par an la 1re année / 4 semaines la 2e année / 5 semaines la 3e année et les suivantes
- Horaires flexibles et jusqu’à 9 semaines de télétravail depuis l’étranger par an
- 1 journée de bénévolat offerte par an pour réaliser de belles actions
- Semaine de 4,5 jours avec fermeture des bureaux le vendredi après-midi
- Mutuelle d'entreprise accessible après 6 mois d'ancienneté
- Plus de 100 événements d’équipe par an : potlucks, partys, 5@7…
- 2 Petday par semaine pour amener ton animal de compagnie au bureau (ou rencontrer celui de tes collègues)
- 1 offsite annuel en chalet
- Accès à la Digimobile, le bolide du Groupe
- Possibilité de devenir Formateur au sein du centre La Fusée
Le projet te stimule et répond à tes aspirations professionnelles et personnelles ? Nous souhaitons te rencontrer ! Fais nous parvenir tes expériences passées (CV) et commençons à faire connaissance.