Les bureaux de Médialliance de Montréal et de Québec souhaitent pourvoir un poste d’assistant·e média; si vous êtes une personne curieuse, rigoureuse, proactive, aimant les chiffres et le travail de précision, nous avons une opportunité pour vous. Si vous aimez relever des défis, grandir dans une organisation et valoriser le travail en équipe, ce travail vous appelle.

Le travail s’effectuera majoritairement en télétravail. Entrez dans un domaine de travail dynamique, vivant, avec des outils informatiques et des bases de données à la fine pointe des tendances de l’industrie.

Description du poste :
Le rôle de l’assistant(e) média est de supporter l’équipe de planification dans la gestion quotidienne des projets. 

Survol des responsabilités :

  • Collaboration avec l’équipe de planification à chaque étape de l’élaboration d’un plan média (recherche et analyse, stratégie, planification, achats, exécution et contrôle)
  • Vérification de contrats médias
  • Gestion des spécifications techniques avec les agences de création partenaires
  • Suivis de matériel avec les agences de création et auprès des partenaires médias
  • Coordination des autorisations d'achats
  • Développement et maitrise des outils de recherche média et du paysage médiatique de façon proactive
  • Rapport et compte rendu avec l’équipe
  • Autres tâches connexes

Qualités des personnes recherchées :

  • Méticuleuse, autonome, polyvalente
  • Respectueuse des échéanciers
  • Sens de l’organisation et capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois
  • Travailler en équipe et prendre plaisir à aider les autres
  • Sens de l’initiative et de l’anticipation des besoins
  • Bonne écoute
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