TRIBU crew est à la recherche d’un(e) chargé(e) de projets pour compléter son équipe de production.

Depuis 10 ans, nous créons des expériences marketing innovantes, nous produisons des événements à grands impacts et alignons marque et jeunesse. TRIBU est une agence montréalaise de création d’expériences intégrées, production d’évènements, création & amplification de contenus. On crée des connexions inspirées par la passion.

Nous sommes à la recherche d’un(e) maître de la gestion pour s’occuper de plusieurs projets (événements, activations expérientielles/XM, etc.) simultanément, tout en faisant le pont régulièrement entre les clients et l’équipe interne de production et de communications-marketing. Essentiellement, cette personne collabore au développement créatif des projets et participe à la création de différents documents (échéancier, budget, horaire, post-mortem, etc.) et pilote la logistique ainsi que la production reliée aux projets sous sa responsabilité.

Le/la chargé(e) de projets agit en temps que Project Owner sur les projets de moyenne envergure qui lui sont confiés, prenant le leadership dans la réalisation  et l’exécution du projet selon les échéances, objectifs et budget définis par la production. Le/la chargé(e) de projets répond du/de la responsable du département de production.

TES MISSIONS CHEZ TRIBU

Pré-production

  • Participer à la réception des briefs clients et établir les priorités
  • Rechercher et rédiger les propositions créatives en réponses aux objectifs des clients qui lui sont attitrés
  • Définir l’échéancier des projets, le communiquer aux équipes et suivre son avancement
  • Élaborer et effectuer les suivis des cahiers de production et/ou cahier de charges
  • Élaborer, communiquer et gérer les horaires de montage et démontage
  • Monter et assurer un suivi rigoureux du budget-client en collaboration avec la production
  • Rechercher et analyser les soumissions de différents fournisseurs pour chaque poste budgétaire important
  • Maintenir une vision 360 d’un projet de l’idéation à la livraison

Production

  • Agir à titre de personne-ressource à l’interne, auprès du client et des divers fournisseurs et assurer le suivi de l’avancement du projet
  • Superviser les activations terrain et prendre en charge le respect des KPI en lien avec l’équipe terrain
  • Fournir des rapports hebdomadaires précis aux clients
  • Représenter TRIBU sur le terrain face aux partenaires, clients, fournisseurs et autres entitées

Post-production

  • Gérer et négocier les fournisseurs et s’assurer du respect des échéances de paiement
  • Fermer les budgets qui te sont assignés

TU ES QUELQU’UN QUI A DANS SES BAGAGES

  • Un baccalauréat en communication, marketing, gestion, philanthropie ou tous autres domaines connexes
  • De 2 à 4 ans d’expériences en gestion de projets événementiels
  • Un permis de conduire valide et une voiture
  • Une aisance avec le fait de conduire des remorque/camion cube
  • Un passeport valide pour être prêt à travailler à l’extérieur du pays
  • Une bonne capacité de gestion du stress & des priorités
  • Un permis de machinerie (lift, machinerie lourde), un atout
  • Un parcours d’agent promotionnel, un bon atout

ET QUI A AUSSI DANS SES POUVOIRS

  • Une très bonne connaissance du milieu de l’événementiel, de l’industrie publicitaire, du marketing ainsi que des tendances actuelles du milieu des sports extrêmes
  • Une bonne connaissance des équipements techniques requis pour la production d’événements
  • Une capacité à gérer plusieurs projets simultanément dans des échéanciers serrés
  • Une facilité à faire preuve de vision, d’imagination et de créativité
  • De la structure, de l’organisation et la ponctualité d’une horloge suisse
  • Un bon sens de l’initiative
  • Une volonté de dépasser des objectifs donnés
  • Un intérêt pour des horaires marginaux (flexibilité, horaires irrégulier, quart de soir, week end possible selon les projets)
  • Une aisance à communiquer en français et en anglais, à l’oral et à l’écrit

CE QUE NOUS T’OFFRONS 

  • Emploi permanent à temps plein 40h/semaine
  • Flexibilité sur télétravail
  • Cellulaire fournis / frais mensuel payé à une hauteur de 75$/mois
  • Formation d’appoint en marketing payée par l’employeur (HUBSPOT)
  • Assurance collective pour les employés après probation
  • Environnement convivial avec possibilité de développement
  • Accès illimité à la machine à café & super terrasse sur le toit l’été
  • Bureau administratif en co-sharing space sur le plateau Mont-Royal

Nous souscrivons au principe de l’équité en matière d’emploi. Nous encourageons les femmes, les autochtones, les membres d’une minorité visible ou ethnique et les personnes handicapées à postuler.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.