Adjoint·e à la direction générale

Montréal
Temps plein
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Nous sommes à la recherche d’un·e Adjoint-e à la direction générale qui accompagnera et soutiendra tout le personnel salarié et bénévole en regard de la gestion de projets, le développement et l’utilisation des outils de travail en plus d’assurer la gestion de l’expérience client avec les membres et partenaires. 

Sous la supervision de la direction générale, la personne titulaire du poste est responsable d’élaborer, de développer et de mettre en œuvre des stratégies pour rendre plus efficients les différents processus organisationnels et est responsable de la gestion des membres. Le mandat s’effectue au sein d’une équipe multidisciplinaire et en collaboration/soutien auprès de divers types d’intervenant·e·s du milieu associatif, municipal, de l’éducation, etc. 

Résumé des fonctions : 

  • Gérer la logistique et la documentation des réunions de l’organisation (CA, AGA, réunions internes et externes); 
  • Gérer les membres (recrutement, adhésion); 
  • Participer à l’élaboration de divers outils de planification, de politiques ou procédures pour optimiser les pratiques existantes de l’organisation et procédiez à leur évaluation et révision; 
  • Soutenir le processus de dotation des ressources humaines; 
  • Soutenir les membres de l’équipe dans leur utilisation des différents outils informatiques utilisés; 
  • Participer à divers travaux en lien avec la comptabilité; 
  • Réaliser, en collaboration avec les membres de l’équipe, les mandats du PAFURS; 
  • Soutenir la réalisation de divers projets et événements. 

L'offre détaillée est disponible ici.

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