Nous sommes à la recherche d’un·e coordonnateur-trice de communautés qui assurera le maintien et le renforcement de bons liens entre la corporation et ses membres en plus de voir à la coordination logistique des événements et la gestion des réseaux sociaux. La personne titulaire du poste est sous la supervision du responsable des communications. Le mandat s’effectue au sein d’une équipe multidisciplinaire et en collaboration/soutien auprès de divers types d’intervenant·e·s du milieu associatif, municipal, de l’éducation, etc. 

Résumé des fonctions : 

  • Élaborer et mettre en œuvre des stratégies de mobilisation, de recrutement et de rétention des membres; 
  • Implanter et mettre en œuvre un CRM; 
  • Établir des partenariats au bénéfice des membres; 
  • Coordonner la logistique des événements et activités dédiées aux membres; 
  • Collaborer au développement de la stratégie sur les réseaux sociaux; 
  • Développer des infolettres destinées aux membres et partenaires (contenu, révision, montage et envoi); 
  • Rédiger des rapports administratifs en lien avec le mandat. 

L'offre détaillée est disponible ici.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.