Raison d’être du poste :
Assurer un leadership stratégique et opérationnel en matière de planification, d'organisation, d'exécution et d'amélioration continue de tous les aspects liés à la réalisation efficace de la campagne de 500 millions de dollars de l'uOttawa (la " campagne "). Traduire les stratégies en plans, projets et produits livrables afin d'atteindre les objectifs de l'avancement et de la campagne tout en favorisant l'excellence du service. Il travaille en étroite collaboration avec l'Advancement Leadership Team (ALT) et l'équipe plus large des relations extérieures pour concevoir, mettre en œuvre et faire connaître les possibilités d'engagement et d'investissement de la campagne. Le gestonnaire, Planification et opérations de la campagne, outrepasse et facilite une expérience bénévole réussie de la campagne, en mettant l'accent sur le Cabinet de campagne dirigé par des leaders de l'uO et de la communauté dans le monde entier. Le responsable établit des processus et des procédures qui optimisent les ressources contribuant à la réussite globale de la campagne. En tant que " visage " de la campagne, le responsable dirige les projets et la collaboration entre les relations extérieures et la communauté universitaire au sens large.

Dans ce rôle, vous aurez les responsabilités suivantes :

  • Effectuer des analyses des besoins et des activités de planification stratégique en apportant des idées novatrices et des informations fondées sur des preuves en rapport avec la réalisation de la campagne, tant en interne qu'en externe. Gérer et contrôler le budget alloué à l'exécution des opérations de la campagne tout en respectant les politiques, les règlements et les procédures en vigueur.
  • Contrôler le succès de la campagne globale et des sous-campagnes, en fournissant des rapports d'avancement réguliers au directeur pour s'assurer que les objectifs sont atteints dans les délais prévus. Sur la base des données de veille économique, de l'analyse comparative des meilleures pratiques de l'industrie et des mesures fondées sur des preuves, collaborer avec l'ALT pour identifier les opportunités et les solutions, faire des recommandations et préparer des plans d'affaires et de projets appropriés pour les soutenir.
  • Coordonner une stratégie de communication pour la campagne, en s'appuyant sur la Direction des communications pour soutenir la création de contenu, y compris la conception, la production et le déploiement de matériel, en s'engageant auprès des organisations médiatiques pertinentes et en célébrant les étapes de la campagne de manière appropriée.
  • Être ambassadeur de l'Université d'Ottawa et représenter l'Université auprès de publics externes à l'échelle locale, nationale et internationale. Établir, cultiver et entretenir des relations avec des anciens, des donateurs, des bénévoles, des amis, des organismes communautaires et professionnels de premier plan afin d'inspirer un soutien philanthropique à l'Université d'Ottawa.

Ce que vous apportez : 

  • Baccalauréat en relations publiques, administration ou communication, ou dans un domaine connexe, ou une combinaison équivalente d'études et d'expérience.
  • Connaissance des principes de la collecte de fonds et de l'engagement, ainsi que des meilleures pratiques.
  • 7 ans d'expérience dans le secteur à but non lucratif, dans la collecte de fonds, les services d'avancement ou les relations avec les anciens élèves
  • 5 ans d'expérience connexe en gestion de campagnes à but non lucratif ou expérience connexe en gestion de projet
  • Capacité avérée à développer et à maintenir des relations efficaces avec une grande variété de parties prenantes internes et externes.
  • Autonome, orienté(e) vers les objectifs et capable de penser de manière stratégique et de travailler de manière indépendante. 
  • Expérience de la gestion et de la planification budgétaires
  • Capacité avérée à rédiger et à produire des rapports, des plans et des stratégies de haute qualité.

Bilinguisme : français et anglais (expression orale et écrite); les candidats doivent atteindre un niveau de compétence Avancé 1 (Low Advanced) ou supérieur en compréhension orale et écrite dans leur langue seconde pour être considérés pour ce poste. Le niveau de compétence linguistique des candidats est déterminé au moyen d’un test de compétence mis au point par l’Institut des langues officielles et du bilinguisme de l’Université d’Ottawa.

Compétences clés à l’Université d’Ottawa :
Voici les compétences exigées de tous les membres du personnel de l’Université d’Ottawa: 

Planification : Organiser dans le temps une succession d'actions ou d'évènements afin de réaliser un objectif ou un projet. Planifier et organiser son travail et ses priorités dans le cadre des activités quotidiennes.
Initiative : Démontrer de la créativité et de l’initiative à suggérer des améliorations et encourager des résultats positifs. Être proactif et entreprenant en étant disposé à aller au-delà lorsqu'il est possible de le faire.
Souci de la satisfaction de la clientèle : Aider ou servir les autres pour répondre à leurs besoins. Cela implique déterminer et anticiper les besoins de la clientèle interne et externe et trouver les moyens d'y répondre.
Travail d’équipe et collaboration : Collaborer et travailler avec les membres de l’équipe afin d’atteindre l’objectif commun. Accepter et offrir une rétroaction constructive. Savoir adapter son comportement pour atteindre des objectifs de l’équipe.

No de l'affichage : J1122-0488

Type de poste : Régulier temps plein

Date de clôture: 8 décembre 2022

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