Superviseur·e de groupe

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

QUI SOMMES-NOUS ?
OMG Montréal est la branche montréalaise d’Omnicom Media Group, leader mondial de la publicité et du média et fier d’être le plus grand groupe d’agences média au Canada. Nous sommes une équipe tricotée serrée composée de plus de 200 passionnés du média à Montréal et travaillant sur des comptes nationaux d’envergure. Nous comptons à l’interne 5 agences indépendantes comprenant Touché!, SidLee Media, PHD, OMD et Hearts & Science, qui ont chacune des positionnements uniques et qui sont soutenues par des unités d’affaires spécialisées.

Nous nous réinventons constamment et notre terrain de jeu grandit au même rythme que l’univers des médias se complexifie. Nous perfectionnons inlassablement notre art en stratégie et planification des médias traditionnels, numériques et sociaux. Nous épaulons nos clients dans tous leurs besoins médias en offrant un pouvoir de frappe sans précédent sur le marché ainsi qu’une expérience approfondie pour conduire le leadership et l'innovation dans tous les types de médias. Du marketing par moteur de recherche, à l’intelligence d’affaires, en passant par la programmatique et la gestion de campagnes numériques!

Malgré sa croissance fulgurante des dernières années, Omnicom Media Group Montréal a refusé de devenir une « grosse entreprise » et a plutôt choisi d’être une « grande start-up » où l’innovation, la collaboration et la passion sont les valeurs fondamentales qui cimentent nos troupes. Nous avons à cœur nos employés et souhaitons attirer des talents de premier plan afin d’agrandir notre belle équipe !

Le média n’a plus de secrets pour toi, il est grand temps de mettre ces compétences à profit en formant les stratèges de demain.

Embarque-toi dans une équipe complète comme OMG où tu pourras travailler avec des clients prestigieux, faire aller ta créativité et propulser ton équipe vers des nouveaux horizons!

En fait, penses-tu pouvoir relever le défi de leader la prochaine équipe qui sera à Cannes 😉

TON MANDAT
Tu seras celui ou celle qui challengera la stratégie pour élever le produit de ton équipe et assurer un livrable de qualité OMG. Tu seras la personne chargée d’assurer la cohésion d’équipe, mais aussi le bonheur de celle-ci. Tu seras appelé.e à entrer dans des discussions permettant d’amener les clients plus loin dans leur réflexion. En bref, tu seras le/la chef.fe d’orchestre pour ton équipe et tes clients et donc un membre clé dans l’organisation.

Jamais seul.e, tu pourras compter sur la richesse de l’expertise de tes 200 collègues. Plus près de toi, tu travailleras en étroite collaboration avec ton équipe dans le but de livrer le meilleur produit média qui soit.

Chez nous, l’univers média s’alimente de données et d’insights, avec la créativité, qui elle, est toujours au rendez-vous. Par exemple :

  • Tu es libre de réinventer le média et de découvrir de nouvelles avenues.
  • Grâce à notre culture de créativité, tu pourras présenter tes idées encore plus loin lors de rencontres clients.
  • En utilisant les outils technologiques à ta disposition, tu pourras les tester dans de nouveaux contextes d’application.
  • Mener ton équipe à bon port.

Ton terrain de jeu

  • Une diversité de clients qui te permettra de toucher à plusieurs industries dans différents marchés nationaux, locaux et globaux, tels que : BRP, VIA Rail, Producteurs de lait du Québec et plusieurs autres.
  • Un portefeuille client représentant des millions de dollars en investissement.

AU QUOTIDIEN, tu :

  • Chapeauteras la relation d’affaire de partenariat avec les clients sur les comptes dont tu es responsable;
  • Superviseras et assureras un contact senior avec les agences partenaires;
  • T’impliqueras dans le recrutement;
  • Superviseras les équipes de planification dans l’élaboration et la présentation des recommandations média intégrées;
  • Assureras la qualité́ de la prestation de service;
  • Proposeras et appliqueras des solutions tangibles lors de situations problématiques avec les partenaires, le client ou en lien avec tes campagnes;
  • Assureras un équilibre de la charge de travail entre les membres de l’équipe;
  • Formeras ton équipe attitrée et soutiendras leur développement professionnel;
  • Procéderas à l’évaluation périodique des membres de l’équipe en collaboration avec le/la directeur.trice.

ON VEUT TE CONNAITRE si tu as :

  • Un diplôme post-secondaire en marketing, publicité, communication ou discipline connexe;
  • 3 à 5 ans d’expérience dans le média;
  • Un leadership stratégique;
  • Une habileté relationnelle et politique;
  • Une bonne organisation du travail;
  • Une maturité professionnelle;
  • Un courage et une habileté managériale;
  • Un sens des affaires et du partenariat;
  • Une très bonne maîtrise de la langue française et anglaise (autant à l'oral qu'à l'écrit).

* Nous souscrivons aux principes d’équité en matière d’emploi.

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