Carl est une agence de création publicitaire, spécialisée en stratégie et production de contenu médias sociaux, numérique et influence. Située dans le quartier Mile-Ex à Montréal, l’agence compte parmi ses clients des marques nationales et locales. Nouvellement certifiée B Corp, la mission de Carl est de contribuer à l’évolution d’une culture positive en donnant une voix à ce qui est vrai et socialement bénéfique.

Bien que nous travaillions pour de grandes marques, nous sommes une agence à échelle humaine, dévouée et qui a à cœur le bien-être de notre équipe et de nos collaborateurs et collaboratrices. Nous faisons partie de ceux qui aspirent à rendre le monde publicitaire plus sain, inclusif et intègre. Nous valorisons la transparence et l’ouverture d’esprit et nous souhaitons travailler avec des personnes authentiques, sensibles et flexibles qui ont envie de joindre une équipe tissée serrée d’experts passionné-es. 

Nous utilisons la technologie, la créativité, le design ainsi que la compréhension du monde qui nous entoure afin de concevoir des plateformes de communication uniques et créatives. En croissance, notre équipe d’experts est composée de créatifs, de stratèges et d’artisans. Nous valorisons et encourageons la multidisciplinarité.

Nous sommes à la recherche d’un.e gestionnaire de compte bilingue. La personne recherchée a œuvré en agence et a de l’expérience à diriger des campagnes publicitaires.

Elle veillera à la coordination et à la livraison de plusieurs projets médias sociaux et numériques simultanément pour les clients de l’agence. Son attitude positive et proactive lui permettra de travailler en étroite collaboration avec ses clients, pour qui elle agit à titre de conseiller-ère, ainsi qu’avec les autres membres de notre équipe afin de créer un environnement de travail collaboratif propice aux idées novatrices et à l’atteinte des résultats. La personne que l’on recherche a à cœur le succès des projets et la satisfaction de nos clients. Elle assurera une expérience client irréprochable afin de contribuer à la bonne réputation de l’agence.

Tâches et responsabilités

  • Établir et maintenir des relations durables, basées sur la confiance avec les clients.
  • S’assurer de comprendre les briefs des clients ainsi que leurs enjeux, leurs objectifs d’affaires et leurs besoins et les présenter à l’équipe de stratégie et de création.
  • Aider l’équipe à répondre au brief en les appuyant dans le développement des stratégies numériques et de contenu.
  • Proposer les plans et les idées de campagnes aux clients.
  • Définir les échéanciers et les budgets pour chaque projet.
  • Travailler en collaboration avec des agences partenaires.
  • S’assurer que les livrables soient alignés avec les besoins des clients.
  • Superviser l’exécution des projets. La personne travaillera en synergie avec les différentes équipes impliquées de l’agence et coordonnera les tâches de tous les intervenants à l’interne et à l’externe dans le but de livrer des projets de qualité supérieure, qui respectent les échéanciers et qui répondent aux attentes des clients.

Exigences

  • Diplôme en communication ou en marketing, ou toute autre formation pertinente.
  • Expérience minimale de 4 ans en coordination ou gestion de campagne publicitaire. Avoir une expérience passée en agence est un must.
  • Bilinguisme.
  • Capacité à gérer des projets dans ses moindres détails sans perdre de vue les objectifs globaux.

Qualités recherchées

  • Excellentes qualités interpersonnelles et de communication à l’oral et à l’écrit
  • Curiosité pour bien comprendre les défis du client, son industrie, sa réalité. Grâce à son professionnalisme, la personne recherchée respecte aussi les enjeux parfois sensibles du client
  • Efficacité et sens de l’organisation hors du commun pour respecter les échéanciers
  • Leadership, initiative et orienté vers les résultats
  • Aptitude et attitude (positive!) pour le travail d’équipe.
  • Polyvalence, flexibilité et capacité de s'adapter aux priorités changeantes.

Ce que nous offrons 

  • Une agence en pleine croissance, mais forte d’une solide expérience.
  • Une équipe dynamique, stimulante et à l’écoute.
  • Un salaire compétitif, des assurances collectives, un service de télémédecine ainsi qu’un régime d’épargne retraite.
  • Un bureau lumineux avec un accès à un café, un restaurant, un gym (gratuit), une terrasse sur le toit, une patinoire (!) et un terrain de basketball (!!) dans un quartier central de Montréal.
  • La flexibilité et la possibilité de télétravailler.
  • Un horaire de travail d’été...à l'année! 
  • 3 semaines de vacances et une semaine additionnelle durant le temps des fêtes.
  • 5 journées de congés personnels
  • 4 journées annuelles pour les douleurs et inconforts reliés aux menstruations et autres maux les entourant.
  • Une agence ayant obtenu sa certification B Corp pour répondre aux normes les plus élevées de performance sociale et environnementale vérifiée.

Pour poser votre candidature, veuillez transmettre votre curriculum vitæ et une lettre de présentation via le formulaire. 

Merci! 

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