Votre mission
Vous serez responsable de l’accueil et le bien-être de la clientèle. Vous effectuerez les activités de la réception comme répondre aux appels téléphoniques; faire la distribution des différents envois; et préparer les expéditions. Vous offrirez également un support administratif aux services de postproduction audio et de doublage.

Vos conditions de travail

  • Rémunération compétitive
  • Gamme d’avantages sociaux et REER collectif généreux
  • Horaire régulier de jour, cinq jours par semaine. Travail occasionnel la fin de semaine ou sur appel
  • Côtoyer des gens dynamiques, sympathiques et compétents

Vos responsabilités

  • Accueillir la clientèle avec courtoisie, être à leur écoute et répondre à leurs demandes
  • Répondre aux appels téléphoniques et les acheminer aux bonnes personnes
  • Faire l'entrée de données pour la préparation des étiquettes pour le matériel
  • Gérer l'inventaire et la commande des fournitures de bureaux, du café, etc.
  • Organiser et placer les appels pour commander des breuvages, collations et repas pour les clientes et clients, ou pour des évènements d’entreprise
  • Voir au fonctionnement des machines à café et à la propreté des lieux (réception, cuisinettes, frigos, etc.)
  • Collaborer aux activités d'ordre sociales, tel l’organisation de repas d’entreprise, etc.
  • Prendre charge de la voûte et des déplacements des éléments physiques dans Scheduall
  • Préparer et faire les envois par coursier des différentes demandes provenant des départements
  • Assurer un support à l’équipe de postproduction son original
  • Traiter les paiements
  • Formater les textes pour l’équipe de détection
  • Apporter les corrections de dialogues aux textes de plateau tel qu’enregistré (As Rec)
  • Transcrire des textes anglais et français
  • Effectuer de l’entrée de données dans Scheduall, etc.
  • Classer et archiver des documents
  • Effectuer toutes autres tâches connexes

Vos qualifications

  • Détenir un diplôme d’études secondaires
  • Expérience pertinente au service à la clientèle
  • Sens de l’organisation, méthodologique et rigueur au travail
  • Bilinguisme parlé et écrit (excellent français écrit - anglais)
  • Bonne connaissance de l’informatique et de la suite Office
  • Sens du service client
  • Apparence professionnelle
  • Facilité à travailler en équipe et bonne communication
  • Très grande capacité d’adaptation
  • Minutieux, précis et diplomate
  • Bonne gestion du temps
  • Ponctualité
  • Autonomie et initiative
  • Bonne attitude

Vos atouts

  • Détenir un D.E.P. pertinent au poste
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