Votre mission
Vous serez responsable de l’accueil et le bien-être de la clientèle. Vous effectuerez les activités de la réception comme répondre aux appels téléphoniques; faire la distribution des différents envois; et préparer les expéditions. Vous offrirez également un support administratif aux services de postproduction audio et de doublage.
Vos conditions de travail
- Rémunération compétitive
- Gamme d’avantages sociaux et REER collectif généreux
- Horaire régulier de jour, cinq jours par semaine. Travail occasionnel la fin de semaine ou sur appel
- Côtoyer des gens dynamiques, sympathiques et compétents
Vos responsabilités
- Accueillir la clientèle avec courtoisie, être à leur écoute et répondre à leurs demandes
- Répondre aux appels téléphoniques et les acheminer aux bonnes personnes
- Faire l'entrée de données pour la préparation des étiquettes pour le matériel
- Gérer l'inventaire et la commande des fournitures de bureaux, du café, etc.
- Organiser et placer les appels pour commander des breuvages, collations et repas pour les clientes et clients, ou pour des évènements d’entreprise
- Voir au fonctionnement des machines à café et à la propreté des lieux (réception, cuisinettes, frigos, etc.)
- Collaborer aux activités d'ordre sociales, tel l’organisation de repas d’entreprise, etc.
- Prendre charge de la voûte et des déplacements des éléments physiques dans Scheduall
- Préparer et faire les envois par coursier des différentes demandes provenant des départements
- Assurer un support à l’équipe de postproduction son original
- Traiter les paiements
- Formater les textes pour l’équipe de détection
- Apporter les corrections de dialogues aux textes de plateau tel qu’enregistré (As Rec)
- Transcrire des textes anglais et français
- Effectuer de l’entrée de données dans Scheduall, etc.
- Classer et archiver des documents
- Effectuer toutes autres tâches connexes
Vos qualifications
- Détenir un diplôme d’études secondaires
- Expérience pertinente au service à la clientèle
- Sens de l’organisation, méthodologique et rigueur au travail
- Bilinguisme parlé et écrit (excellent français écrit - anglais)
- Bonne connaissance de l’informatique et de la suite Office
- Sens du service client
- Apparence professionnelle
- Facilité à travailler en équipe et bonne communication
- Très grande capacité d’adaptation
- Minutieux, précis et diplomate
- Bonne gestion du temps
- Ponctualité
- Autonomie et initiative
- Bonne attitude
Vos atouts
- Détenir un D.E.P. pertinent au poste