Cavalia présente sa troisième édition réinventée d’Illumi – Féerie de Lumières, Le plus grand événement multimédia son et lumière au monde.

Illumi – Féerie de Lumières est une aventure nocturne magique, éblouissant et extraordinaire créée de milliers de structures lumineuses monumentales.

Viens briller avec nous :

  • Un événement unique au monde
  • Un environnement magique et stimulant
  • Une école de compétences
  • La possibilité d’évoluer
  • Des équipes de passionnées
  • Des salaires compétitifs
  • Des événements sociaux

DESCRIPTION
Le coordonnateur des partenariats et commandites veille à l’implantation des activations de commandites et assure les suivis, rapports et la satisfaction des partenaires.  

RESPONSABILITÉS

  • Planifier et coordonner le montage des activations partenaires et assurer une présence constante sur les lieux de l’évènement avant, durant et après les activités organisées afin de s’assurer du respect de tous les engagements;
  • Assurer le suivi et la réception du matériel des partenaires quant à la visibilité promise;
  • Assurer la mise en place des visibilités promises dans les outils de communication et sur les lieux des événements;
  • Planifier et tenir à jour le calendrier des activations et événements en lien avec les commandites négociées;
  • Contribuer au développement de nouveaux partenariats en travaillant étroitement avec l’équipe de ventes de commandites;
  • Gérer l’agenda, l’ordre du jour et prendre les notes de rencontres;
  • Rédiger la feuille de fonction des événements partenaires;
  • Assurer la liaison avec les équipes marketing et opérations régulièrement pour assurer des livrables selon les ententes;
  • Gérer les demandes de billets/gratuités des partenaires;
  • Être responsable de la cueillette des données en vue de la facturation aux partenaires;
  • Préparer les documents de présentations et suivis;
  • Travailler étroitement avec l’équipe de ventes de commandites;
  • Assurer la cueillette de tous les documents et les preuves de visibilité à fournir aux partenaires pour la rédaction des bilans annuels des partenaires;
  • Produire les rapports complets et détaillés après les événements (post mortem);
  • Participer à la rédaction des ententes des partenaires;
  • Toutes autres tâches connexes

EXIGENCES/COMPÉTENCES RECHERCHÉES: 

  • 2 à 3 années d’expérience pertinente en événementiel, gestion de commandites;
  • Parfaite maitrise de l’anglais et bilinguisme un atout;
  • Expérience en évenementiel; 
  • Rigueur, sens de l’organisation, autonomie et sens des responsabilités;
  • Esprit d’équipe, esprit créatif;
  • Bonne aptitude en rédaction;
  • Aptitudes en relations interpersonnelles et service à la clientèle ;
  • Grande disponibilité pendant l’événement (événement en soirée)
  • Disponibilité pour voyager au besoin selon les marchés;
  • Maîtrise des logiciels de la suite Office ;

** Le genre masculin n'est qu'utilisé afin d'alléger le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.