Voici ce qu'on cherche
Relevant du Chef d’équipe, content et marque, le (la) titulaire du poste Gestionnaire contenus & réseaux sociaux est responsable de participer aux stratégies et à la création, à l’exécution et à la publication des calendriers de contenus pour une vaste gamme de clients œuvrant dans diverses industries. Il/Elle travaille de concert avec le reste de l'équipe de marketing numérique et, parfois, les autres départements afin de contribuer, par une  approche créative, à la création et au déploiement de contenus visant les objectifs d’affaires des clients ainsi que ceux de LEEROY et de ses compagnies affiliées.

Ce qui t’attend

  • Participer à la création et l’exécution de stratégies de contenus et à la production de calendriers de contenus pour les réseaux sociaux sur divers mandats;
  • Mener l’exécution des projets de contenus touchant principalement aux réseaux sociaux, mais parfois aux blogues, aux contenus web et aux contenus publicitaires;
  • Procéder à la recherche, aux analyses et participer à la préparation des présentations clients (clients existants et pitchs);
  • Produire et/ou superviser la création des contenus bilingues créatifs, innovants et axés sur les résultats pour les clients de l’agence et exécuter la planification sur les comptes de réseaux sociaux qui lui seront confiés : idéation, veille, calendriers de contenus, gestion de communauté, suivi des interactions sur les pages, suivi des objectifs, recommandations, etc.;
  • Préparer les briefs et superviser la production des contenus graphiques, photos et vidéos et s’assurer qu’ils respectent le niveau de qualité exigé par l’agence;
  • Participer à développer, entretenir et établir les collaborations avec les pigistes, les consultants et les studios; 
  • Participer à la création des rapports de performance;
  • Faire preuve d’audace et d’innovation sur les différentes contenus, approches et tactiques proposées;
  • Continuellement identifier et documenter les meilleures pratiques de l’industrie;
  • Participer activement à réaliser les objectifs des clients, du département et de l’agence.

Le bagage requis

  • Avoir un minimum de 3 ans d’expérience en création de contenus et gestion des réseaux sociaux, principalement Facebook & Instagram;
  • Connaissance de l’ensemble des autres réseaux sociaux (Tik Tok, Pinterest Linkedin, etc.);
  • Avoir un minimum de 2 ans d’expérience en agence, un atout;
  • Avoir une formation en marketing/communication ou un domaine connexe;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit;
  • Capacité à gérer plusieurs mandats simultanément;
  • Être un joueur d’équipe avec une capacité à influencer positivement les autres;
  • Avoir le sens de l’organisation et le souci du détail;
  • Faire preuve de créativité, rigueur, autonomie et débrouillardise;
  • Être orienté vers l’atteinte des objectifs et avoir un bon sens des priorités;
  • Savoir faire preuve de bienveillance, d’éthique et d’intégrité.

Ce qu'on t'offre :)

  • Une agence en pleine croissance
  • Une équipe du tonnerre
  • Des projets variés, créatifs et inspirants
  • Un salaire compétitif
  • Des assurances collectives 
  • Un service de télémédecine
  • Du télétravail ou une présence à l'agence (au choix)
  • Un espace convivial et décontracté
  • De l'équipement neuf
  • Un comité social surprenant
  • Un repos payé entre Noël et le jour de l’An

Si ça pique ta curiosité, n'hésite pas une seconde. Fais-nous signe via le formulaire.

Bonne journée de la part de l'équipe LEEROY!

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