Description du poste :
Nous cherchons à compléter l’équipe du marketing abonnements en ajoutant une ou un chargé(e) de projet marketing qui aura comme responsabilité principale de recruter de nouveaux abonnés pour nos diverses publications. Cette personne devra établir avec le chef marketing divers plans de match avec des objectifs de résultats et devra mettre en œuvre ces plans de match. Les actions marketing seront traditionnelles comme du publipostage ou du télémarketing, mais surtout numériques avec des courriels promotionnels, des médias sociaux, des campagnes de mots-clés et un système d’abonnement intégré à notre site web.

Pour la marque Les Affaires :

  • Planification et déploiement de courriel, de campagnes sur notre site web et à l’externe;
  • Cordination et suivi des campagnes de médias sociaux et de mots clés (Adwords);
  • Gestion et coordination des ententes d’abonnements de groupe;
  • Analyse des résultats des campagnes;
  • Collaboration aux campagnes d’acquisition ponctuelles (promotions spéciales sur notre site web, publipostage, site d’achats groupés etc…)

Pour la marque Benefits Canada et Avantages :

  • Planification et déploiement des campagnes de télémarketing en acquisition et renouvellement;
  • Coordination et mise en place de campagnes d’acquisition en ligne et par courriel;
  • Recherche de nuvelles listes ciblées pour alimenter les campagnes d’acquisition;

Autres responsabilités :

  • Gestin et mise en place de campagnes en utilisant de notre plateforme d’abonnement (Pelcro);
  • Sutien au service clientèle avec notre fournisseur (KCK Global) pour Benefits Canada et Avantages et avec notre fournisseur (Pelcro) pour Les Affaires;
  • Collaboration avec l’équipe de Benefits Canada pour toute demande spéciale des équipes de la rédaction et des ventes;
  • Toutes autres demandes connexes du Chef Marketing.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.