Tu es passionné par le monde du marketing web, tu es une personne impliquée, proactive, qui aime en apprendre toujours plus? Relever des défis dans un contexte d’effervescence te stimule? Joins-toi à notre équipe!

Nous recherchons un spécialiste pour nos marques de commerce Vertika Design, Béton Surface et B-Protek.

Profil: 
Sous la responsabilité du Directeur marketing, le ou la Chargé-e de projets numériques participe activement à la gestion des plateformes digitales. Entre autres, des différents sites internet du groupe, des campagnes publicitaires web, des emails marketing et à la gestion des médias sociaux. Ses tâches quotidiennes sont variées et diversifiées, allant de la rédaction et la mise en ligne de contenu, à l’analyse et la présentation de recommandations pour optimiser leurs performances.

Nous offrons:

  • Horaire flexible
  • Télétravail ou présentiel au choix
  • Activités d'équipes (putluck, party noël, ...)
  • Assurances maladie et dentaire
  • 3 semaines de vacances après 1 an
  • Salaire à partir de 49 000$

Exemples des responsabilités:

  • Coordonner et mettre en ligne des campagnes publicitaires sur Facebook, Instagram, LinkedIn, Google Ads (SEM);
  • Effectuer l’optimisation et la maintenance de contenu de sites Web pour les moteurs de recherche (SEO);
  • Effectuer la préparation des statuts mensuels sur les performances des différentes plateformes et campagnes (KPI);
  • Gérer les bases de données clients et l’automatisation des envois courriels marketing;
  • Mettre en place des concours, événements et stratégies marketing en ligne;
  • Rédiger et paramétrer l’envoi des infolettres bi-mensuelles des 3 marques;
  • Assurer et coordonner les activités reliées à la mise à jour du contenu multimédia des sites web;
  • Veille à ce que le contenu entré au site respecte les meilleures pratiques de référencement organique ainsi que la grille graphique établie;
  • Paramétrer les comptes Google My Business des différents franchisés, les optimiser et les mettre à jour mensuellement;
  • Gestion et suivi des résultats de nos bases de données;
  • Gérer les calendriers, la rédaction et la mise en ligne des publications sur les médias sociaux.

Expérience: 

  • Baccalauréat en marketing, ou équivalent;
  • 3-5 ans d’expérience en création et gestion de campagnes de marketing numérique (plus précisément en publicité en ligne et SEO);
  • 3-5 ans d’expérience en agence, un atout;
  • Maîtrise des plateformes publicitaires de Meta et Google;
  • Maîtrise de Google Analytics;
  • Expérience avec Wordpress;
  • Connaissance du HTML un atout;
  • Connaissance d’un CRM (Active Campaign);
  • Expérience ou intérêt marqué pour la gestion des médias sociaux.

Compétences personnelles:

  • Habile dans les communications interpersonnelles;
  • Capacité à mener plusieurs projets de front;
  • Capacité à prioriser ses tâches;
  • Excellente capacité à travailler en équipe;
  • Compétences en gestion de projet; 
  • Esprit analytique;
  • Grande autonomie;
  • Bilinguisme (Français & Anglais).
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.