Nous avons un environnement de travail stimulant où nos employés sont capables d’accomplir du travail qui a de l’impact avec des collègues qui ont les mêmes ambitions et qui veulent gagner. Nous avons adopté un modèle hybride qui inclut le travail de n’importe où (oui ! c’est sérieux !), avec un état d’esprit digital en premier. Nous avons investi dans les systèmes, les outils et les processus parce que nous tenons à ce que les choses soient bien faites, mieux et plus vite. Nous accueillons tous ceux qui ont cette même motivation et qui veulent nous aider à gagner. Nous avons hâte de pouvoir innover avec toi et de pouvoir faire une différence ensemble!

COORDONNATEUR.TRICE MARKETING

Le titulaire du poste se rapportera au Gestionnaire Marketing et Opérations et supportera l’équipe marketing sur tout ce qui a trait aux tâches administratives. Il travaillera conjointement avec d’autres départements entre autres les designers, pigistes et fournisseurs.

À quoi ressemblerait ta journée :

** Voici un exemple d'évènement auquel tu pourrais participer dans le cadre de ton travail : https://rb.gy/el1m4w 

  • Participer au processus de création de l’affichage en magasin, de la liste de distribution d'impression, de cartes de prix, d'approvisionnement auprès des fournisseurs et de coordination avec le centre de distribution pour assurer une livraison rapide aux magasins;
  • Travailler en étroite collaboration avec les chefs de projet et les designers pour obtenir les approbations nécessaires avant les cycles de production;
  • Travailler avec les fournisseurs d'impression pour tous les projets assignés, y compris fournir des spécifications pour obtenir des devis, obtenir des prix, approuver des épreuves prépresse;
  • Aider aux aspects de contrôle de la qualité sur les projets d'impression attribués, y compris les tests d'affichage et les configurations;
  • Envoyer l’affichage et les fournitures aux magasins sur demande;
  • Réapprovisionne et maintient un inventaire et des fournitures de signalisation régulièrement, y compris la production interne et / ou externe de matériel de signalisation;
  • Maintenir à jour le site de commande interne pour l’affichage ;
  • Aider à la préparation des mémos marketing;
  • Participer à la planification des événements en magasin;
  • Organiser et maintenir le classement du service marketing;
  • Support sur des projets spéciaux ou toute autre tâche connexe selon les besoins.

Ce que tu as à offrir :

  • 1 à 2 ans d’expérience dans un poste similaire et/ou support administratif dans le commerce de détail;
  • Bilingue (Français et anglais) écrit et parlé;
  • Avoir un permis de conduire valide de classe 5 afin de pouvoir conduire notre petit camion Bouclair lors des évènements ;
  • Ton horaire est flexible soit, du lundi au dimanche selon un horaire de 37,5 par semaine (Dans la nature de ton rôle, tu vas devoir te déplacer pour des évènements à travers nos magasins, notre siège social à Pointe-Claire et même, travailler de la maison!)
  • Doté d'excellentes compétences interpersonnelles;
  • Excellente connaissance de Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook),
  • Axé sur le client et l’équipe;
  • Sens de l'initiative et capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois.
  • Capacité à respecter les délais et à faire preuve d’urgence, tout en restant adaptable;
  • Capacité organisationnelle démontrée et souci de la qualité et des détails;
  • S’adapte bien au changement.

Ce que vous aimerez en travaillant chez Bouclair:

  • Forfait d'assurances collectives pour les employé.es admissibles;
  • Rabais employé de 25 % sur vos achats chez Bouclair;
  • Possibilités de croissance et de développement;
  • Programme de remboursement des frais de scolarité;
  • Programme de référencement compétitif;
  • Travailler avec des collègues partageant les mêmes idées, qui ont un impact et qui veulent faire une différence;
  • Nos équipes du siège social bénéficient d'un modèle de travail hybride Work From Anywhere, et nous avons bien hâte de pouvoir innover ensemble dans nos bureaux nouvellement rénovés et inspirés par nos magasins!

Prêt.e à faire la différence? Envoyez-nous votre CV!

Seules les personnes retenues en présélection seront contactées.
Bouclair souscrit au principe d'équité en matière d'emploi.
Le genre masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.

Qui sommes-nous
Basée à Montréal, Bouclair est une marque de style de vie avec une offre unique de décoration et de mobilier de maison conçus ici. Nos 1000+ employés sont engagés à tenir notre promesse d’inspirer nos clients grâce de beaux produits, des expériences de magasinage exceptionnelles et des environnements inspirants dans nos 54 magasins à travers le Canada et en ligne.

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We have a stimulating environment where our people are empowered to do meaningful work with like-minded colleagues that want to win. We have embraced a digital first, hybrid work model that includes work from anywhere (YES! We mean it!). We have invested in systems, in tools, in process because we care about doing things right, better, and faster. We welcome anyone that has this same drive and that wants to help us win. It’s nice to meet you – we can’t wait for you to join and make a difference!

MARKETING COORDINATOR

The Marketing Coordinator will report to the Marketing and Operations Manager and support the marketing team in all administrative tasks. He/she will work in conjunction with other departments such as designers, freelancers and suppliers.

What your day would look like:

** Here is an example of an event you could attend as part of your role : https://rb.gy/el1m4w

  • Participate in the process of creating in-store signage, print distribution list, price cards, sourcing from vendors and coordinating with the distribution center to ensure timely delivery to stores;
  • Work closely with project managers and designers to obtain necessary approvals prior to production runs;
  • Work with print vendors for all assigned projects, including providing specifications to obtain quotes, obtaining pricing, approving pre-press proofs;
  • Assist with quality control aspects of assigned print projects, including display testing and setups;
  • Sends signage and supplies to stores upon request;
  • Replenishes and maintains inventory and signage supplies on a regular basis, including internal and/or external production of signage materials;
  • Maintains the internal ordering site for signage;
  • Assists in the preparation of marketing memos;
  • Assist in the planning of in-store events;
  • Organize and maintain marketing department filing;
  • Support on special projects or any other related tasks as needed.

What you have to offer:

  • 1-2 years of experience in a similar position and/or administrative support in retail;
  •  Bilingual (French and English) written and spoken;
  • Have a valid class 5 driver's license in order to drive our little Bouclair truck during events;
  • Your schedule is flexible, Monday to Sunday, 37.5 hours per week (In the nature of your role, you will travel to our stores for different events, to our head office in Pointe-Claire and even work from home!)
  • Excellent interpersonal skills;
  • Excellent knowledge of Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook),
  • Customer and team oriented;
  • Initiative and ability to multi-task.
  • Ability to meet deadlines and demonstrate urgency, while remaining adaptable;
  • Demonstrated organizational ability and attention to quality and detail;
  • Adapts well to change.

What you will like about working at Bouclair:

  • Group Insurance package for eligible employees;
  • 25% off employee discount on your purchases at Bouclair;
  • Opportunities for growth and development;
  • Competitive Employee referral program;
  • Working with like-minded colleagues who have impact and want to make a difference;
  • Our Head Office teams enjoy a Work From Anywhere hybrid model of work and can’t wait to innovate together in our newly renovated offices inspired by our Stores!

Eager to make a difference? Send us your resume!

Only selected candidates will be contacted.
Bouclair is committed to the employment equity principle.

Who we are
Based in Montreal, Bouclair is a lifestyle brand with a unique offering of in-house designed home fashion décor and furniture. Our 1000+ employees are all committed to deliver on our promise to inspire our customers thanks to beautiful product, exceptional shopping experiences and aspirational environments in our 54 stores across Canada and online.

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