Coordonnateur·trice, services à la distribution (médias numériques, film et télévision)

Montréal
Temps plein
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Votre mission
Vous serez responsable d’établir une relation de travail solide avec les membres de l’équipe ainsi que de tirer le meilleur parti de leur potentiel individuel et collectif tout en suscitant la motivation de réussir.

Vos conditions de travail

  • Salaires compétitifs
  • Gamme d’avantages sociaux et REER collectif généreux
  • Horaire régulier de jour, cinq jours par semaine
  • Côtoyer des gens dynamiques, sympathiques et compétents

Vos responsabilités

  • Responsable de la réception et de la bonne livraison des commandes clients
  • Programmer la livraison des livrables pour la vidéo sur demande
  • Reconnaître les problèmes potentiels durant l’accomplissement des projets et allouer les ressources nécessaires pour assurer la qualité et la réalisation en temps opportun de tous les projets
  • Gérer les objectifs de production au jour le jour ainsi que de s’assurer que tous les délais à long terme soient respectés
  • Créer des étapes qui sont réalisables afin de garder les projets sur la bonne voie tout en essayant de réduire le stress opérationnel
  • Coordonner le calendrier des ressources avec le service des opérations et les superviseurs
  • Réduire les coûts dus aux heures supplémentaires ainsi que la gestion du temps
  • Créer ou proposer des outils pour aider à faciliter un meilleur flux de travail sur les projets et avec les clients
  • Tenir à jour les dossiers des projets à des fins de comptabilité et pour une meilleure compréhension de la gestion du temps pour les futurs projets
  • Communiquer l’évolution du travail de façon continue
  • Composer de manière positive avec les situations stressantes
  • Démontrer de l’esprit d’équipe

Vos qualifications

  • Baccalauréat en cinéma ou technique en arts et technologies de l’information
  • Bon sens de la planification, l’organisation, la sécurisation et la gestion des ressources
  • Excellentes habiletés à communiquer en français et en anglais autant à l’oral qu’à l’écrit
  • Démontrer de bonnes compétences en leadership
  • Être capable de bien gérer les tempéraments artistiques
  • Détenir de bonnes connaissances en gestion du temps et souci du détail
  • Calme, comportement agréable, pas facilement perturbé dans des situations stressantes
  • Pensée stratégique axée sur la résolution de problèmes
  • Aptitude au travail d’équipe
  • Auto-motivation
  • Sens du service à la clientèle

Vos atouts

  • Bonnes connaissances techniques (audio, vidéo)
  • Bonne connaissance de l’encodage audio et vidéo
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