Pourquoi choisir Les Coops de l’information ?
Choisir Les Coops de l’information, c’est travailler pour une coopérative au concept unique, en constante croissance et évolution. Appuyées par une équipe de plus de 370 membres coopérants, nos médias sont pleinement investis dans l’accélération de leur modèle numérique et proposent un environnement de travail marqué par la collaboration, l'intégrité et l’engagement. Nos contenus multiplateformes contribuent à la vitalité et au développement des régions du Québec et l’Est de l’Ontario.

Joins-toi à notre équipe du développement des revenus publicitaires numériques et soit notre prochain conseiller ou prochaine conseillère produit publicitaire numérique!

Ta mission :
Dans ton rôle, tu livras les campagnes publicitaires dans notre écosystème de la meilleure façon qui soit afin de permettre à nos clients d’atteindre le succès souhaité. Aussi, tu accompagneras nos équipes vers la réalisation de leur plein potentiel en matière de publicité numérique et contribueras à faire rayonner nos médias. Plus précisément, tes responsabilités quotidiennes seront :

  • Accompagner la direction et l’équipe des ventes dans l’élaboration des meilleures stratégies en matière de marketing numérique.
  • Mettre en œuvre des solutions numériques performantes et sans friction.
  • Agir à titre de personne-ressource en matière de publicité numérique au sein de l’organisation.
  • Mettre en ligne des campagnes sur nos plateformes numériques.
  • Suivre et analyser les performances pour livrer les meilleures campagnes possibles.

Le profil que nous recherchons :

  • Passionné(e) par le domaine de la publicité et des médias numérique
  • Un joueur ou une joueuse d’équipe
  • Possédant de la rigueur et un souci du détail
  • Un esprit analytique ayant une vision 360 du client
  • Un(e) leader dans l’âme qui aime prendre des initiatives
  • Un(e) collègue qui partage nos valeurs organisationnelles : l’intégrité, la collaboration et l’engagement

 Les compétences qui font de toi notre candidat(e) idéal(e) :

  • Une formation et/ou une combinaison d’expériences pertinentes au domaine de la publicité numérique;
  • Bonne expérience dans le domaine de la publicité interactive et du marketing;
  • Maîtrise de l’analyse de données;
  • Maîtrise de solution de dashboarding;
  • Connaissance des métriques publicitaires numériques;
  • Capacité de synthétiser clairement ses idées;
  • Compréhension des écosystèmes numériques;
  • Maîtrise du marketing numérique;
  • Excellentes aptitudes à la communication verbale et écrite, tant en français qu’en anglais;
  • Maîtrise de l’environnement Ad Manager et des applications MS Office, dont PowerPoint et Excel;

Et qu’est-ce que nous t’offrons ?

  • Un emploi permanent, temps plein – 35 heures par semaine, avec une flexibilité de travail en mode hybride.
  • Des avantages sociaux attrayants :
    • Régime de congés et de vacances très avantageux
    • Assurances collectives modulaires
    • Adhésin au régime de retraite
    • Accès à un service de télémédecine
    • Accès à un programme d’aide aux employés
    • Abonnement à nos médias et plus!
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.