Service aux clients et gestion des bureaux

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Ton rôle dans l’équipe
La personne qui occupera ce poste devra veiller au bon fonctionnement des activités du bureau. Elle assurera un service-client impeccable (accueillant, chaleureux et léger) afin d’assurer une expérience positive pour tous les visiteurs. Elle devra également être en mesure de trouver des solutions et des moyens qui permettront de rendre l’espace de travail le plus ergonomique et efficace possible. 

Principales responsabilités 

  • Accueillir les clients à la réception et assurer leur bien-être tout au long de la journée
  • Préparer la nourriture ainsi que les cafés/thés 
  • Aider dans différents dossiers de gestion du bureau
  • Faire les achats du bureau 
  • S’assurer de la propreté des lieux
  • Gérer les fournisseurs (équipe d’entretien ménager, électriciens, etc.)
  • Trouver des solutions aux problèmes qui peuvent survenir au niveau des bureaux
  • Aider dans l’organisation d’événements internes et externes

Profil recherché

  • Sociabilité
  • Débrouillardise et proactivité
  • Rigueur, autonomie et grand sens de l’organisation
  • Bilinguisme (français et anglais)
  • Étudiant/étudiante en communication peut être un atout

Lieu de travail: 160 St Viateur St E Suite 803, Montréal, Quebec H2T 1A8

Entrée en fonction: 8 août 2022  

Horaire de travail: Poste permanent - temps plein ou temps partiel 

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