Coordonnateur·trice médias sociaux

Montréal
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MISSIONS
En tant que Coordonnateur(trice) médias sociaux, voici tes missions principales :

Stratégie :

  • Analyse et compréhension des enjeux sectoriels, géographiques et stratégiques de chaque client
  • Soutien sur le développement de stratégies de communication sur les médias sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin etc) :
    • Définition des personas
    • Préparation des stratégies à présenter aux clients et prospects

Opérations :

  • Brief créatif des campagnes :
    • Planning des publications
    • Réalisation des posts (rédaction et adaptation/création des visuels)
    • Suivi des performances et optimisation
  • Création des rapports de performance mensuels pour nos partenaires d'affaires
  • Montée en compétences :
    • Suivi en continu des nouvelles tendances
    • Application des bonnes pratiques de l'industrie

PROFIL
Cette expérience est une opportunité à saisir pour toi si tu possèdes ces compétences :

Compétences professionnelles :

  • Expérience requise en gestion de communauté / création de contenu Médias Sociaux (idéalement avec un portfolio)
  • Connaissance professionnelle des plateformes médias sociaux et de leurs bonnes pratiques respectives : Facebook, Instagram, Linkedin, Pinterest, TikTok, Snapchat
  • Connaissance des outils d'analyse (Google Analytics, Facebook Business Manager)
  • Notion des outils Agora Pulse, Canva et de la Suite Adobe
  • Français / Anglais courants seraient un atout

Qualités humaines :

  • Tu es sociable et tu apprécies le travail d'équipe
  • Tu es Passionné(e) par le digital et la tech
  • Tu fais preuve de rigueur, d'efficacité et tu as le sens du détail
  • Ta créativité n'a aucune limite !

LA VIE CHEZ DIGITAD

Développement et Évolution :
Au sein du Groupe Digitad, nous essayons de bâtir des projets autour des membres de notre équipe, dans un objectif unique : faire le plus long bout de chemin ensemble pour accompagner les projets des équipes et des entreprises respectives. 

Dans ce sens, nous avons conçu un outil : Le Plan de développement. Ce dernier permet d'envisager l'évolution du rôle, des responsabilités, des objectifs ainsi que des rémunérations associées pour les 3 prochaines années. 

Autres avantages dont bénéficient les membres de l'équipe chez Frank:

  • 3 semaines de congés payés par an la 1re année / 4 semaines la 2e année  / 5 semaines la 3e année et les suivantes
  • Horaires flexibles et jusqu’à 9 semaines de télétravail depuis l’étranger par an
  • 1 journée de bénévolat offerte par an pour réaliser de belles actions
  • Horaires d’été avec fermeture des bureaux le vendredi après-midi d’avril à novembre
  • Mutuelle d'entreprise accessible après 6 mois d'ancienneté
  • Plus de 100 événements d’équipe par an : potlucks, partys, [email protected]
  • 1 Petday par semaine pour amener ton animal de compagnie au bureau (ou rencontrer celui de tes collègues)
  • 1 offsite annuel en chalet
  • Accès à la Digimobile, le bolide du Groupe
  • Possibilité de devenir Formateur au sein du centre La Fusée                

Le projet te stimule et répond à tes aspirations professionnelles et personnelles ?  Nous souhaitons te rencontrer ! Fais nous parvenir tes expériences passées (CV) et commençons à faire connaissance.  

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