Tu aimes autant les relations clients que la gestion et les stratégies numériques innovantes ? Tu es reconnu pour ton sens de l’organisation et ta minutie ? Tu es motivé, tu veux te surpasser dans un environnement d’agence et avoir plus de responsabilités ?
On veut te rencontrer ! Nous avons besoin d’une personne comme toi pour être la gestionnaire client numérique qui accompagnera nos clients dans leur croissance.
Ton rôle
- Développer et assurer une relation de confiance avec les clients de l'agence.
- Comprendre les objectifs d'affaires des clients de l'agence, proposer un plan stratégique pour les atteindre, et les accompagner dans la réalisation de celui-ci.
- Assurer le suivi des tâches effectuées en interne pour qu'elles répondent aux exigences des clients, et qu'elles soient livrées dans les délais.
- Apporter régulièrement des recommandations pour optimiser les actions en cours (campagnes SEM, campagnes sociales,, courriels,...).
- Analyser les performances et discuter des enjeux.
- Veiller aux dernières tendances et innovations du marketing numérique.
Pour avoir du succès à ce poste, tu dois être/avoir:
- 2 à 3 ans d'expérience en marketing numérique ;
- Un diplôme universitaire ou expérience pertinente reliée au poste ;
- Expérience en agence, un atout ;
- Désir de travailler dans un environnement dynamique ;
- Rigueur, minutie et sens de l’initiative ;
- Excellente organisation et gestion des priorités ;
- Connaissance approfondie des plateformes de campagnes publicitaires (Google Ads, Facebook Ads, LinkedIn Ads) ;
- Très bonne culture web et une forte affinité pour tout ce qui touche le numérique ;
- Capacité à travailler en équipe ;
- Bilingue (excellente maîtrise du français et de l’anglais autant à l’oral qu’à l’écrit) ;
- Expérience avec Asana ou logiciel similaire (un atout);
- Certification Google Ads, Facebook et/ou Google Analytics (un atout).
Notre offre :
- Joins-toi à une équipe de passionnés, qui aime avoir du plaisir et qui est extrêmement motivée. Adieu à la routine !
- Formation continue
- Flexibilité des horaires.
- Télétravail - au choix.
- Assurances collectives.
- Équilibre incroyable entre vie professionnelle et vie privée
- Et bien plus !