On a l’ambition de simplifier l’expérience de se loger 

On révolutionne la façon de faire en immobilier depuis 1997 avec une équipe de plus de 600 employées. 

On garde toujours le client au cœur de l’expérience, dans tous secteurs liés à l’habitation. 

Ça te parle? On cherche des gens créatifs pour propulser nos nombreux projets immobiliers. 

  • Tu es passionné.e par les médias sociaux, la créativité et les communications? 
  • Les bonnes pratiques en gestion de communautés et les stratégies de contenus percutantes n’ont plus de secret pour toi? 
  • Tu aimes travailler dans un environnement dynamique et en constante évolution? 
  • Tu carbures aux défis et souhaites participer activement à changer les façons de faire en immobilier? 

Relevant de la Directrice Marketing et expérience numérique tu auras comme mandat principal de propulser notre marque sur les médias sociaux et d’engager nos communautés à l’aide de stratégie de contenus créatives et d’une animation dynamique. 

À quoi ressemblera ta semaine de travail? 

  • Développer et exécuter la stratégie de contenu et médias sociaux afin d’atteindre nos objectifs d’affaires, faire vivre la personnalité de la marque et faire croître la génération de leads, et intéresser ton publique; 
  • Développer les calendriers de contenus en synergie avec l’ensemble des stratégies communication et marketing;
  • Gérer et animer nos comptes Facebook, Instagram, Twitter, YouTube, LinkedIn et autres plateformes;
  • Engager avec nos communautés, développer des relations solides avec elles et contribuer à la bonne réputation de la marque;
  • Produire et superviser la production de contenus créatifs à l'aide de visuels, de vidéos ou de textes percutants;
  • Créer des contenus en temps réel lors d’événements;
  • Mettre à jour et présenter des tableaux de bord et des rapports de performance;
  • Analyser les données et indicateurs de performance et ajuster la stratégie si nécessaire;
  • Suivre les tendances en matière de bonnes pratiques, de contenus, d'outils et de médias sociaux;
  • Faire une vigie de la compétition, surveiller l’intégrité de notre marque et suivre des tendances du marché de l’immobilier. 

 De quoi as-tu besoin pour t’accomplir chez nous? 

  • Diplôme universitaire en communication, marketing ou autre domaine pertinent; 
  • 3 à 5 ans d’expérience en gestion des médias sociaux; 
  • Connaissance approfondie des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, YouTube, LinkedIn, Twitter, Pinterest et Tik Tok) et de leurs bonnes pratiques; 
  • Maîtrise de la suite Adobe Creative Cloud (Photoshop, Illustrator, InDesign) et d’autres outils de création de contenus; 
  • Maîtrise de la langue anglaise; 
  • Créativité, souci du détail et sens artistique développé; 
  • Excellente habileté à gérer les priorités et grande autonomie; 
  • Facilité à collaborer et à travailler en équipe; 
  • Bien organisé et orienté vers les résultats;
  • Excellentes aptitudes en communication écrite et orale de la langue française; 
  • Intérêt soutenu envers les nouvelles tendances et technologies reliées aux médias sociaux. 

Qu’est-ce qu’il te faut pour être bien au sein de ta nouvelle équipe?  

  • Créativité : Vous cherchez constamment à repousser les limites. Pour vous, penser « outside of the box » n’est pas une stratégie, mais un état d’esprit permanent! 
  • Passion : Vous êtes engagé à 100 % dans votre travail, vous carburez à voir la marque que vous représentez et votre équipe réussir et rayonner! 
  • Enthousiasme : Dans votre esprit, il n’y a pas de problèmes, que des solutions! Vous êtes quelqu’un de foncièrement positif et vous entrez au bureau le matin pour travailler, mais aussi pour avoir du plaisir, et votre énergie est contagieuse. 
  • Organisation : Vous êtes reconnu pour être une personne organisée. Pour vous, gérer plusieurs projets à la fois ne vous fait par peur, mais au contraire, vous motive. 
  • Autonomie : Vous êtes une personne qui a de l’initiative et qui est capable de manœuvrer dans un environnement où tout bouge très vite. 

En nous choisissant, tu auras accès à (oui, oui, à tout ça!)  

  • Un environnement où vous pouvez vraiment faire une différence et grandir avec l’entreprise; 
  • Un programme d’assurances collectives payées en partie par l’employeur (assurances médicaments, voyages, vie, invalidité, etc.) incluant un compte santé de 300$;  
  • Accès à un programme d’aide aux employés (PAE) et à un service de télémédecine;  
  • Une allocation annuelle pour des activités sportives, parce que votre santé nous tient à cœur; 
  • Rabais employés sur nos forfaits et avec différents partenaires;  
  • Congés maladie payés; 
  • Un horaire flexible;  
  • Il s’agit d’un poste en télétravail pouvant nécessiter des déplacements occasionnels à nos différents bureaux. 
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.