Tu as envie de faire participer Montréal à la vie culturelle grâce aux promotions de nos programmations?
Tu seras responsable de planifier et réaliser l’ensemble des activités liées à la communication marketing et numérique et de coordonner la gestion de la communauté.
RESPONSABILITÉS
- Créer , planifier, gérer et alimenter l’ensemble du contenu lié aux médias sociaux en collaboration avec la graphiste et les opérations.
- Créer la stratégie de communication des projets
- Rédiger des articles, des textes et des publications en respectant l’axe de communication et la cohérence entre les différents médias et plateformes numériques
- Mener des entrevues avec différents collaborateurs et participants
- Mettre à jour les différents outils internes de suivi (calendrier de publication, base de données, etc.)
- Assurer la veille d’informations pertinentes
QUALIFICATIONS
- 3 à 5 ans années d’expérience dans un poste similaire
- Diplôme d’études universitaire dans une discipline pertinente (communication, marketing etc.)
- Maîtrise des réseaux sociaux
- Maîtrise du français et de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit
- Aisance avec la suite Google (drive, sheets, docs)
- Connaissance en montage vidéo (atout)
- Intérêt pour la photo (atout)
PROFIL RECHERCHÉ
- Excellent sens de l’organisation, des priorités et rigueur dans les suivis
- Entregent et capacité à travailler en équipe
- Excellente capacité à communiquer et à vulgariser ses idées
- Créativité, innovation, sens de l’humour et dynamisme
- Grande autonomie et sens de l’initiative
- Capacité à respecter des échéanciers serrés et à travailler sur de nombreux projets simultanément;