Tu as envie de faire participer Montréal à la vie culturelle grâce aux promotions de nos programmations?   

Tu seras responsable de planifier et réaliser l’ensemble des activités liées à la communication marketing et numérique et de coordonner la gestion de la communauté.

RESPONSABILITÉS

  • Créer , planifier, gérer et alimenter l’ensemble du contenu lié aux médias sociaux en collaboration avec la graphiste et les opérations.
  • Créer la stratégie de communication des projets 
  • Rédiger des articles, des textes et des publications en respectant l’axe de communication et la cohérence entre les différents médias et plateformes numériques
  • Mener des entrevues avec différents collaborateurs et participants
  • Mettre à jour les différents outils internes de suivi (calendrier de publication, base de données, etc.)
  • Assurer la veille d’informations pertinentes

QUALIFICATIONS

  • 3 à 5 ans années d’expérience dans un poste similaire
  • Diplôme d’études universitaire dans une discipline pertinente (communication, marketing etc.)
  • Maîtrise des réseaux sociaux 
  • Maîtrise du français et de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Aisance avec la suite Google (drive, sheets, docs)
  • Connaissance en montage vidéo (atout)
  • Intérêt pour la photo (atout)

PROFIL RECHERCHÉ

  • Excellent sens de l’organisation, des priorités et rigueur dans les suivis
  • Entregent et capacité à travailler en équipe
  • Excellente capacité à communiquer et à vulgariser ses idées
  • Créativité, innovation, sens de l’humour et dynamisme
  • Grande autonomie et sens de l’initiative
  • Capacité à respecter des échéanciers serrés et à travailler sur de nombreux projets simultanément;
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.