Conseiller principal, Communications corporatives

Montréal
Temps plein
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Joignez-vous à un chef de file et faites partie d’une équipe dynamique!

Nous sommes déterminés à trouver et à appuyer les meilleurs talents, et nous cherchons présentement à pourvoir un poste de Conseiller principal, Communications corporatives à Montréal.

FIABILITÉ            IMAGINATION            DÉPASSEMENT            DURABILITE

Tant de possibilités s’offrent à vous qu’il y a de bonnes chances que vous parviendrez à faire ce qui vous passionne vraiment. Nous recrutons les meilleurs talents afin de créer un milieu de travail favorable pour nos employés.

Relevant de la Directrice, Communications stratégiques le Conseiller principal, Communications corporatives sera responsable des communications internes et externes.

Vos nouvelles responsabilités :

  • Concevoir, élaborer et déployer des plans de communications internes et externes pour soutenir les objectifs stratégiques de LOGISTEC;
  • Assurer un rôle-conseil en communication pour appuyer les différents secteurs dont les membres de la direction, le développement des affaires, et les services corporatifs;
  • Saisir et créer les opportunités afin de positionner LOGISTEC et contribuer à son rayonnement;
  • Veiller à la gestion de contenu en mettant de l’avant les priorités, les valeurs et la culture de l’entreprise pour les différentes plateformes de communications (exemple : Yammer, intranet, sites web, réseaux sociaux, etc.);
  • Établir des partenariats de contenu avec des influenceurs de l’industrie;
  • Rédiger, réviser et collaborer à la préparation de divers types de communication : allocutions, nouvelles, présentations, messages de positionnement, scénarios, vidéos, etc.;
  • Concevoir et mettre en œuvre les plans d’engagement dans la communauté dans les ports où œuvre l’entreprise afin de contribuer aux objectifs de ESG de LOGISTEC;
  • Créer, planifier et mettre en œuvre des campagnes de communication interne en s’arrimant à la marque employeur;

VOS QUALIFICATIONS, TALENTS ET ATOUTS :

  • Baccalauréat en communications, relations publiques ou toute formation pertinente
  • 7 à 10 années d’expérience en communications
  • Excellentes habiletés en communication et en rédaction
  • Parfaitement bilingue, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Facilité à s’adapter et à œuvrer dans un environnement évolutif
  • Autonomie, créativité et collaboration
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois et de livrer dans des délais serrés
  • Bonne compréhension de l’environnement numérique et des médias sociaux
  • Maîtrise de la suite Office 365

Dans le présent document, l’emploi du masculin générique a pour seul but de faciliter la lecture.

Si vous souhaitez joindre une grande équipe et possédez les qualifications requises, veuillez svp visiter notre site web www.logistec.com pour plus de détails.

Chez LOGISTEC, nous croyons que l’inclusion inspire la véritable IMAGINATION. L’équipe la plus créative doit aussi être la plus diversifiée. C’est pourquoi nous souscrivons au principe d’équité en matière d’emploi.

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