Il y a autant d’humains que de besoins. Pourquoi te faire rentrer dans une case toute faite quand on peut concevoir une case juste pour toi? Chez Camden, oui, certaines choses sont offertes à tout le monde, mais le dosage et l’équilibre de ton quotidien seront sur mesure chez nous. Par contre, pour nos valeurs, ça, on n'est pas trop flexibles : entraide, inclusion, accompagnement, excellence, professionnalisme, proactivité, curiosité, humilité, diversité, pragmatisme, humanité et audace. Tu te vois là-dedans? Passons à la prochaine étape!
En te joignant à nous à titre de Gestionnaire de trafic, tu auras la chance de supporter non pas une équipe, mais trois équipes différentes : le service-conseil, la création et les médias sociaux. Tu auras également l’occasion de collaborer avec les divers bureaux du réseau à Toronto, Lyon et Hong Kong, et bientôt ailleurs. Tu feras partie d’un collectif tissé serré qui a à cœur le bonheur de son monde.
Ce qu’on recherche :
- Expérience minimale de 2 - 3 ans en agence
- De solides compétences en communication
- L'habileté de définir et comprendre clairement les tâches, les différents rôles et les équipes impliquées
- Bilinguisme à l’oral et à l’écrit (réellement essentiel)
- Un·e joueur·euse d’équipe qui est toujours en mode solution
- Attitude foncièrement positive et constructive
- Débrouillardise et proactivité
- Sens de l’organisation et de la structure
- Autonomie, rigueur et esprit d’initiative
- Une capacité innée à garder en tête (ou à la vue du moins) les échéanciers et les dates de projets importants
- Aptitude à intégrer les processus de l’agence et les outils technologiques
- Désir de contribuer à l’amélioration constante du workflow et des processus
- Quête de stabilité et trajectoire à long terme
- Détenteur·trice d’un baccalauréat en communication, en marketing ou l’équivalent
Aperçu des tâches :
- Participer à l'attribution des responsabilités et des tâches à l'équipe, ainsi qu’au maintien des projets sur une base quotidienne
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes de création et le service-conseil
- Assigner les tâches et les responsabilités de notre logiciel de gestion de projets
- Assurer la compréhension des mandats et des besoins et faire le pont avec les experts
- Faire le suivi des mandats en lien direct avec les équipes internes
- Veiller au respect des échéanciers
- Aviser l'équipe d'éventuels retards ou écarts au projet
- Trouver des solutions pour pallier les retards et les écarts des projets
- Effectuer les suivis auprès des fournisseurs externes en cas de surplus de travail
- S’assurer du respect des processus par les différentes équipes
- Travailler avec le gestionnaire de compte pour s'assurer que le client est mis à jour sur l'état actuel de tout projet à tout moment
- Participer aux réunions hebdomadaires des équipes de service-conseil et de création afin d’avoir une vision claire des projets et de prévoir les enjeux
- Veiller à ce que les équipes travaillent sur les bons projets, dans les temps voulus et au bon moment
- Contribuer à l’assurance qualité
Ce que Camden a à offrir :
- Calibration « salaire/vacances » personnalisée en fonction des besoins individuels
- Possibilité de travail à distance dans les autres bureaux du réseau
- Bonnes conditions avec un mode de travail hybride flexible qui laisse une large place au télétravail
- Collaborations régulières avec les autres bureaux du réseau en Europe et en Asie : des perspectives internationales
- Possibilité de progresser à long terme, possiblement à l’international
- Équilibre travail-famille
- Pas de feuilles de temps
- Tout l’oxygène nécessaire pour créer de l’exceptionnel dans un environnement qui permet le dépassement
- Une diversité de comptes, d’enjeux et de défis
- Occasions de faire une réelle différence, d’être entendu·e et de se sentir considéré·e
- Peu d’égos et une culture de rigueur dans le plaisir
- La chance de faire partie d’une histoire unique et d’un collectif tissé serré
Note importante : Le respect strict des critères devra être démontré pour que la candidature soit considérée. L’inclusion est au cœur de notre processus de sélection.