Chargé·e de projet, surimpression vocale

Montréal
Temps plein

Votre mission
Vous planifierez, organiserez et coordonnerez les étapes de la surimpression vocale, de la réception du contenu en anglais à la livraison du contenu en français.

Vos conditions de travail

  • Gamme d’avantages sociaux et REER collectif généreux
  • Horaire régulier de jour, cinq jours par semaine
  • Possibilité de télétravail
  • Côtoyer des gens dynamiques, sympathiques et compétents

Vos responsabilités

  • Assurer la réception du matériel original, et le contact avec le client
  • Établir les échéanciers de production et en faire le suivi jusqu’à la livraison finale de chaque épisode
  • Réviser les textes pour les enregistrements
  • Approuver les versions françaises et contrôler la qualité du contenu
  • Contrôler les coûts de production et faire la demande de facturation
  • Effectuer toute autre tâche connexe

Vos qualifications

  • Bac en communication ou l’équivalent
  • Expérience minimale d’un an en coordination de projet
  • Excellente connaissance du français, en particulier à l’écrit
  • Très bonne compréhension de l’anglais
  • Sens du service à la clientèle, tact et diplomatie
  • Grand souci du détail et bonne capacité de concentration
  • Facilité à travailler en équipe et assurer la communication fluide entre les départements
  • Bonne capacité d’influence
  • Flexibilité et débrouillardise
  • Sens de l’organisation et de la planification
  • Capacité à analyser et solutionner des problèmes

Vos atouts

  • Connaissance de Monday

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel

Ville
Optionnel