TON QUOTIDIEN AVEC NOUS RESSEMBLERA À CECI :

  • Élaborer des stratégies de contenu multiplateforme : médias sociaux, blogues, infolettres, etc.;
  • Participer à l’idéation, à la création et à la diffusion de contenu textuel, photo, vidéo, sonore, etc.;
  • Travailler quotidiennement avec les différents talents de l’agence (directeurs artistiques, gestionnaires de marques, chargés de projet, designers, concepteurs-rédacteurs, stratèges);
  • Analyser les statistiques et les rapports des performances organiques et payantes de tes communautés;
  • Être à l’affût des tendances dans les industries de nos clients et des meilleures pratiques en matière de contenu et de médias sociaux, en plus de faire de la veille concurrentielle;
  • Participer à des sessions créatives et à des formations pour développer ses compétences, sa créativité et pour innover;
  • Rédiger des calendriers de publication pour nos clients.

POUR ÊTRE BIEN DANS CE RÔLE :

  • Connaissances : posséder un bagage en communication, en Web ou en médias numériques; connaître les médias sociaux et les différentes plateformes de diffusion; comprendre l’univers d’une marque; savoir user d’empathie rédactionnelle et bien adapter ses textes à chaque marque; 
  • Capacité rédactionnelle : bien maîtriser le français et aimer user de créativité; 
  • Autonomie : être capable d’avancer seul.e sans avoir peur de reculer;
  • Esprit d’analyse : avoir un gros faible pour les statistiques;
  • Initiative : prendre le lead et sortir des sentiers battus sans crainte;
  • Team player : reconnaître les talents qui t’entourent;
  • Agilité : être capable de se virer sur un dix cennes; 
  • Curiosité : ne pas se contenter de ne pas tout comprendre.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.