À titre de Coordonnateur·rice aux partenariats et aux commandites, vos tâches principales consistent à appuyer l’équipe de rayonnement dans le développement, la recherche et la gestion des partenariats. Vous verrez, notamment, à l’activation des projets de nos partenaires.

Qualifications requises et autres exigences

  • Détenir un baccalauréat en administration des affaires, marketing, communication, relations publiques ou autre domaine connexe;
  • Posséder de 3 à 5 années d’expérience pertinentes;
  • Autres exigences : 
  • Posséder un permis de conduire valide (déplacements occasionnels dans la région de Montréal);
  • Être disponible principalement du lundi au vendredi;
  • Avoir une très bonne connaissance de la suite Google; 
  • Avoir de l’expérience avec un outil de collaboration et de gestion de projet.

Compétences professionnelles

  • Posséder d’excellentes compétences en vente et en développement des affaires;
  • Détenir une grande capacité d’organisation et de planification;
  • Posséder une excellente maîtrise du français;
  • Posséder une maîtrise de l’anglais est considéré comme un atout.

Responsabilités

  • Ententes de partenariats et de commandites: 
  • Participer activement au développement de partenariats et de commandites visant à générer des revenus indépendants à Evol; 
  • Préparer les propositions de partenariats suivant les orientations du plan de partenariats; 
  • Appuyer la Directrice des partenariats dans la négociation des ententes de partenariats et de commandites;
  • Rédiger les ententes et les contrats, en assurant les signatures requises ainsi que leur classement, etc.
  • Activation des partenariats:
  • Travailler en étroite collaboration avec la Conseillère en communication-marketing et la Conseillère en stratégie numérique dans la réalisation des plans d’activation, tout en veillant au respect des ententes de visibilité des partenaires et des commanditaires;
  • S’assurer de la bonne exécution de tous les livrables des plans de partenariats, et ce, en respectant le budget et les échéanciers fixés en début de projet;
  • Effectuer les communications et les suivis administratifs auprès des partenaires, notamment pour l’obtention du matériel lié à l’activation des ententes (logos, visuels, photos, biographies, etc.) et veiller à l’entière satisfaction de ces derniers; 
  • Produire des bilans pour chacun des partenaires et participer activement à l’élaboration des bilans internes;
  • Offrir un soutien afin de coordonner la présence d’Evol à des événements organisés par nos partenaires.
  • Réception, suivis des demandes de partenariats externes et autres tâches connexes:
  • Accueillir et analyser les demandes de partenariats et de commandites; 
  • Solliciter l’avis des membres de l’équipe rayonnement afin de rendre une décision aux demandes;
  • S’assurer que les contrats reflètent bien les ententes prises;
  • Veiller au respect des ententes de visibilité auprès des partenaires;
  • Analyser les rapports de visibilité et recommander la reconduction des différentes ententes; 
  • Participer activement à préserver notre culture organisationnelle, par son attitude et ses comportements bienveillants, dans le respect de nos valeurs, tout en collaborant à maintenir un milieu de travail inclusif

Merci de bien vouloir soumettre votre candidature via notre site web.

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