Spécialiste campagnes/médias numériques

Montréal

Voici ce qu'on cherche
En tant que Spécialiste campagnes/médias numériques, tu travailleras de concert avec la directrice et les gestionnaires de comptes afin de contribuer à la création et au déploiement des stratégies marketing visant les objectifs d’affaires des clients. Tu seras responsable de la planification média et de la gestion des campagnes sur les mandats qui te seront confiés. Tu seras à l’affût des meilleures pratiques et des nouvelles tendances afin de concevoir des stratégies média inspirées, toujours renouvelées et axées sur les résultats. Tu seras appelé.e à comprendre les réalités d’affaires des clients ainsi que les motivations des consommateurs et leur réalité. 

Ce qui t’attend

  • Comprendre le positionnement des clients et le paysage compétitif au sein de leur industrie;
  • Effectuer des audits et analyser les écosystèmes numériques et les publics cibles des clients afin de bien définir et comprendre les objectifs et les KPIs qui encadreront les campagnes;
  • Concevoir et mettre en place les stratégies médias numériques dans le cadre de mandats annuels ou ponctuels;
  • Gérer et optimiser des campagnes numériques sur toutes plateformes publicitaires pour plusieurs clients;
  • Créer les rapports, analyser les performances, formuler des pistes d’optimisations et des recommandations en continu;
  • Participer aux rencontres clients au besoin;
  • Participer aux brainstorms stratégiques, à la préparation et à la présentation de pitchs;
  • Participer à l’estimation des mandats;
  • Explorer de nouveaux outils, formats et plateformes;
  • Toujours connaître les dernières tendances et nouveautés du milieu.

Le bagage requis

  • Avoir un minimum de 2 ans d’expérience en planification média numérique;
  • Avoir un minimum de 4 ans d’expérience en gestion de campagnes de marketing numérique toutes plateformes confondues (Google Ads, Facebook Ads, Tik Tok Ads, programmatique, etc.);
  • Avoir une excellente connaissance des plateformes de réseaux sociaux;
  • Avoir une formation en marketing/communication ou un domaine connexe;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément ainsi qu’un important volume de livrables;
  • Être un joueur d’équipe avec une capacité à influencer positivement les autres;
  • Avoir le sens de l’organisation et le souci du détail;
  • Faire preuve de rigueur, d’autonomie et de débrouillardise;
  • Être orienté vers l’atteinte des objectifs et avoir un bon sens des priorités;
  • Savoir faire preuve d’éthique et d’intégrité.

Ce qu'on t'offre

  • Des assurances collectives et un service de télémédecine 
  • Un esprit d’équipe qui se ressent même en mode virtuel
  • Une conciliation travail-vie personnelle et des horaires flexibles 
  • Un environnement de travail convivial et décontracté avec des bureaux à aires ouvertes et une terrasse sur le toit 
  • Du repos payé entre Noël et jour de l’An (l’agence est fermée)
  • Un partenariat avec le Spa Bota Bota pour les circuits d’eaux tous les jours
  • Un comité social qui s’occupe de tes fringales et plus encore!

Toutes les candidatures seront considérées. LEEROY est un employeur favorisant l’égalité des chances à l’embauche, afin notamment de constituer des équipes diversifiées. L’inclusion et la bienveillance sont des éléments fondamentaux de notre système de valeurs humaines. LEEROY s’engage à contrer toute forme de discrimination, conformément à la Charte des droits et libertés de la personne et autres lois. L’agence s’engage également à sensibiliser ses équipes aux stéréotypes et à lutter contre les préjugés inconscients. Tous les candidats et candidates seront évalué(e)s sur la base de critères objectifs tels que la formation, le niveau d’expérience et les aptitudes professionnelles.

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