Conseiller·ère marketing

Boucherville
Temps plein

L’idée de contribuer à l’essor du premier joueur québécois en importance dans le domaine la construction et de la rénovation vous intéresse? Celle d’évoluer au sein d’un groupement qui connait une croissance sans pareil au Québec et dans l’est du Canada? Vous aimeriez collaborer avec des gens passionnés qui carburent aux nouveaux défis? Le tout, dans le plaisir? Ne cherchez pas plus loin! Quels que soient votre talent, vos forces ou vos aspirations, chez Groupe BMR, soyez assuré de pouvoir libérer votre potentiel!

                                       CONSEILLER/CONSEILLÈRE MARKETING

Sous l’autorité du/de la gestionnaire Marketing marques privées, le rôle principal du/de la conseiller(e) Marketing consiste à participer à la conception et au déploiement de stratégies marketing dans le respect des échéanciers et des budgets établis de manière à préserver l’image de marque. À cet égard, il est un(e) joueur(se) clé au sein de l’équipe Marketing et communications. Plus précisément, le/la titulaire du poste :

  • Contribue au plan de marketing 360 dans l’activation de campagnes de médias traditionnels nationales (stratégie média, placement média, mesure des campagnes, etc.);
  • Élabore les campagnes publicitaires en fonction des objectifs établis dans la stratégie retenue;
  • Développe, coordonne et optimise la stratégie d’affichage en magasin;
  • Conçoit des emballages de produits en lien avec la stratégie et coordonne le développement des emballages de marques privées des produits d’importation en collaboration avec les équipes internes et les fournisseurs externes : stratégie de marque, production graphique, plan de commercialisation, etc.;
  • S’assure d’une communication efficace des objectifs et des informations à l’ensemble de ses collaborateurs internes et externes;
  • Optimise et repositionne les marques privées des emballages existants selon les besoins;
  • Analyse les impacts et les résultats des campagnes publicitaires auxquels il/elle participe;
  • Assure le respect des échéanciers et des budgets établis pour chacun des projets; ⁻ Supporte l’équipe dans les actions reliées à l’image de marque (production publicitaire);
  • Établit et entretient des relations d’affaires efficaces avec les partenaires (agences, professionnels, sous-traitants, etc.);
  • Effectue toutes autres tâches connexes. 

EXIGENCES REQUISES 

  • Baccalauréat en administration des affaires (option Marketing) ou équivalent
  • Minimum de 5 années d’expérience dans un poste similaire
  • Avoir travaillé dans le domaine de la marque privée ou du média traditionnel (un atout)
  • Être en mesure de travailler sur plusieurs projets simultanément ⁻ Bonne connaissance de la suite MS Office, Adobe
  • Connaissance du commerce du détail (atout)
  • Bilinguisme français et anglais (niveau fonctionnel)       

COMPÉTENCES VALORISÉES

  • Créativité et innovation
  • Savoir travailler en équipe
  • Communications interpersonnelles
  • Être organisé
  • Rigueur
  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Orientation vers les résultats
  • Orientation vers la clientèle

Ce que vous propose BMR 

  • Un environnement de travail convivial qui mise sur l’entraide et la collaboration
  • Un programme d’avantages sociaux (REER, assurances collectives)
  • Des rabais dans les magasins BMR
  • Des activités variées telles une salle de sport et des activités sociales pour vous divertir (BBQ, tournois sportifs amicaux, fête de Noël, etc.)
  • Des possibilités de grandir au sein de l’entreprise
  • Et plus encore!  Bienvenue chez vous! 

Si vous souhaitez prendre part à l’aventure et contribuer à la croissance du plus important joueur québécois en importance dans le domaine la construction et de la rénovation n'ignorez plus les signes, et joignez-vous à notre équipe afin de libérer votre potentiel!  

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt; toutefois, nous ne communiquerons qu'avec les personnes dont la candidature est retenue. 

L’utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n’a aucune intention discriminatoire.

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