Sous la responsabilité de la haute direction, vous ferez partie d’une équipe dynamique. Vous aurez comme principales responsabilités de l’exécution du plan marketing de l’entreprise afi n de soutenir la croissance et maintenir la notoriété de Meubles JC Perreault.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Gérer l'équipe marketing
  • Développer une compréhension approfondie du marché et de l’environnement interne afi n de soumettre des recommandations stratégiques
  • Déployer le plan marketing, les plans d’action, et voir à leur application en lien avec le plan stratégique de l’organisation;
  • Assurer une compréhension du marché, recueillir les informations relatives aux tendances, des besoins des consommateurs et de l’environnement concurrentiel;
  • Analyser la rentabilité de chaque activité de marketing et adapter les stratégies au besoin;
  • Identifier et recommander les indicateurs de performance reliés à l’industrie et mettre en place les outils de mesure;
  • Élaborer les stratégies de contenu, planifi er et coordonner la mise ne place et le suivi des outils de communication et des plates-formes électroniques, Internet, multimédia et réseaux sociaux;
  • Être à l’affut des tendances numériques;
  • Gérer les relations publiques et les commandites;
  • Rédiger et présenter divers documents;
  • Développer et déployer les campagnes de commercialisation et de promotion des produits
  • Gérer le budget marketing;
  • Coordonner et superviser le travail de l’équipe marketing;
  • Effectuer la veille concurrentielle des activités sur les différentes plates-formes numériques et réseaux sociaux;
  • Participer à la création site web transactionnel de l’entreprise;
  • Effectuer, à la demande de la Direction, toutes autres tâches relatives à votre emploi et jugées importantes pour l’entreprise.

COMPÉTENCES

  • Détenir un baccalauréat en administration des affaires, concentration marketing et/ou expérience dans un domaine pertinent;
  • Minimum de 7 ans d’expérience dans un poste similaire en commerce de détail
  • Bilinguisme, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Maitrise des plates-formes des réseaux sociaux
  • Maitrise de la suite MS Office;
  • Connaissance d’un gestionnaire de marketing par courriel, GoogleAnalytics, Facebook Ads,
  • Connaissance d’Adobe Photoshop, Illustrator et InDesign;
  • Leadership, gestion des priorités et autonomie;
  • Sens de l’initiative et débrouillardise;
  • Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs projets de front;
  • Capacité à résoudre les problèmes de façon créative, combinée à une pensée critique, novatrice et analytique.

Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.