Cabana Séguin est une agence de design graphique renommée, située à Saint-Lambert en Montérégie. Avec des clients en or et des projets stimulants, nous opérons en format « de taille humaine », et un leadership guidé par la bienveillance, l’excellence et le plaisir au quotidien.

Nous réalisons des projets de branding, de communications corporatives et de création d’emballages. Notre culture d’entreprise est basée sur l’agilité et l’ouverture d’esprit, l’autonomie, l’entraide et le bien-être sous tous les angles : équilibre de vie, plaisir, collaboration, santé physique et mentale. Voilà des valeurs clés auxquelles notre équipe adhère au quotidien, et qui guident l’expérience que nous faisons vivre à notre équipe et nos clients.

L’agence recherche un/e gestionnaire de projets à temps plein qui saura se démarquer par son grand sens de l’organisation et de l’initiative, ainsi que son talent fou pour gérer petits et grands projets !  Viens contribuer à la pleine effervescence de l’agence, en compagnie d'une équipe de grande expertise, en mode hautement collaboratif.

Sommaire du poste à temps plein
Les principales fonctions de ce poste clé consistent à assurer la planification et l’organisation de projets pour différents clients, ainsi que la responsabilité de faire rayonner l’agence en faisant croître les partenariats avec chaque collaborateur, par une relation d’affaires de confiance et le maintien de la satisfaction au plus haut niveau.

Les avantages

  • Vivre une expérience professionnelle concrète et formatrice. 
  • Une structure organisationnelle de proximité, simple, ainsi qu’un mode de travail organisé et collaboratif qui favorisent l’expertise de chacun, dans un climat de confiance.
  • Des bureaux lumineux au centre-ville de Saint-Lambert.
  • Un plan d’avantages sociaux.
  • Des lunchs d’équipe mensuels.
  • Un horaire flexible hebdomadaire et régulier de 35 heures, en plus d’un horaire d’été qui permet de profiter des vendredis après-midi ensoleillés.
  • L’accès à des programmes de formation continue.
  • La possibilité de faire du télétravail.
  • Un milieu de travail stimulant.

Cette carrière est pour toi si tu…

  • Fais partie de ceux qui adorent organiser des projets au quart de tour, tout en s’adaptant rapidement au changement.
  • As une solide expérience en projets marketing, image de marque et communications.
  • As envie de faire partie d’une équipe dynamique, une structure simple et fort collaborative.
  • Aimes que les choses soient exceptionnellement bien faites !
  • Sais communiquer tes idées positivement. 
  • As envie de vivre une expérience hautement stimulante dans une agence à grandeur humaine.

Ce que tu fais au quotidien

  • Assurer la mise en œuvre quotidienne des projets.
  • Vérifier et valider le contenu du matériel présenté aux clients (documents corporatifs ou promotionnels, campagnes de communication, etc.).
  • Préparer des calendriers de travail et participer à la planification budgétaire des projets. 
  • Rédiger-préparer des documents de présentation, soumission et breffage.
  • Faire des suivis rigoureux à l’interne et auprès des clients.
  • Contribuer au développement stratégique des comptes clients. 

On est faits pour s’entendre si tu as…

  • Un minimum de 3 années d’expérience en gestion de projets.
  • Une excellente compréhension des stratégies de marque, marketing et communication.
  • La capacité à rédiger des textes invitants et accrocheurs.
  • Une attitude orientée vers l’action et les solutions.

Très hâte d'apprendre à te connaître !

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