lg2 est à la recherche d’un directeur artistique sénior pour plancher, en partenariat avec un concepteur-rédacteur sénior, sur nos plus importants briefs en provenance de nos clients au pays et à l’international. Comme ceux-ci sont généralement anglophones, il est primordial que le candidat soit parfaitement à l’aise d’échanger des idées, de travailler et de présenter en anglais. 

Créatif qui possède une solide expérience en design, tu es capable de trouver les meilleures idées de campagnes et de plateformes de marque, des solutions ingénieuses et de présenter le tout de façon impeccable? On veut te rencontrer.

Responsabilités
En tant que directeur artistique sénior, tu travailleras de pair avec un concepteur-rédacteur sénior à la création de concepts originaux et surprenants pour nos plus grands mandats de campagnes et de plateformes de communication. Tu participeras à toutes les étapes du processus créatif, du brief à la production, en passant par la présentation.

Savoir dénicher de nouvelles façons de raconter des histoires et avoir un intérêt pour les nouveaux formats sont de grands atouts pour ce poste.

Candidat idéal

  • Minimum de 6 ans d’expérience dans un rôle similaire
  • Une passion pour les grandes idées
  • Grande compétence en design et maîtrise des logiciels de création graphique (InDesign, Illustrator, Photoshop, etc.)
  • À l’aise sur des plateaux de tournage et en studio
  • À l’affût des dernières tendances et des nouveaux formats

Depuis la dernière année, nous travaillons pour rendre notre culture
plus inclusive. lg2 est un employeur offrant l’égalité des chances; toutes les candidatures seront considérées sans tenir compte de la race, de la religion, de l’origine nationale, de l’âge, du sexe, de l’état civil, de l’ascendance, du handicap, de l’orientation sexuelle ou de l’identité de genre. 

Tout au long du processus de recrutement, des accommodements sont prévus pour les candidats en situation de handicap.

//

lg2 is looking for a Senior Art Director who can partner up with a Senior Copywriter to crack our biggest briefs for our national and international clients. These clients tend to be English-speaking, so applicants should be very comfortable brainstorming, working and presenting in English.

If you’re a creative with solid design chops who can come up with big campaign and brand platform ideas as well as clever solutions and PR-worthy executions, we want to hear from you.

Responsibilites
As a Senior Art Director, you will work with a Senior Copywriter to come up with original and unexpected concepts that crack briefs for big campaigns and communication platforms. You will take part in all steps of the creative process, from the brief to presentation to production.

A talent for finding fresh storytelling techniques and an interest in new formats are great assets in this role.

Ideal candidate

  • Has 6 or more years of experience in a similar role
  • Is passionate about big ideas
  • Has solid design skills and proficiency in relevant software (InDesign, Illustrator, Photoshop, etc.)
  • Is comfortable on photo and film sets, and in studio
  • Is always on the lookout for new trends and formats

In the past year, we have been working to ensure that our culture is more inclusive. lg2 is committed to creating a diverse environment and is an equal opportunity employer. All applicants will be considered for employment without regard to race, colour, religion, national origin, age, sex, marital status, ancestry, ability, sexual orientation or gender identity.

We will make necessary accommodations to applicants with disabilities during the recruitment process.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.