Description de poste
Relevant de la directrice de marque, le.la Responsable, placements médias sera appelé à gérer les campagnes de notoriété de la marque ainsi que sa stratégie médias. Il.elle aura la chance de travailler sur des campagnes de télé et d’affichage d’envergure pour une marque en pleine croissance.

Responsabilités

  • Bâtir le calendrier de notoriété de la marque en fonction de ses objectifs de communication et d’affaires;
  • Établir la stratégie média selon les budgets établi (médias traditionnels principalement);
  • Effectuer les achats média de l’entreprise : analyser, négocier et signer les offres;
  • Avoir une compréhension accrue des différents personas de la marque, et leurs comportements/habitudes médias;
  • Rédiger les briefs de projets pour l’interne et l’externe et participer à l’idéation des campagnes en collaboration avec l’équipe créative;
  • Être présent sur les tournages et séances photos au besoin;
  • Analyser les retombées des campagnes: impressions, portée, fréquence, investissement, évaluation de la notoriété, visites sur le site web, leads courriels, etc. dans une optique d’amélioration continue;
  • Gérer chaque projet média avec les parties prenantes : équipes de création, média, cuisine, imprimeur, partenaire, RACJ, logistique, technologie, etc.
  • Faire un suivi serré des dépenses média et du respect des ententes de paiement;
  • Suivre le déroulement des campagnes et les différents indicateurs de rendement;
  • Faire la veille des acteurs média et saisir les opportunités de placement;
  • Bâtir des relations à long terme avec nos directeurs/directrices de compte.

Exigences et compétences professionnelles 

  • Diplôme d'études universitaire en marketing ou communications;
  • 3-4 ans d’expérience en placement et stratégie médias; 
  • Connaissances des différents formats publicitaires et réseaux de distribution;
  • Expérience à gérer des budgets importants; 
  • Grande rigueur et souci du détail;
  • Bonne connaissance des milieux urbains et culturels;
  • Esprit analytique; 
  • Créativité;
  • Aptitude à travailler en équipe; 
  • Aptitude à travailler sous pression;

Rémunération et avantages sociaux

  • 4 semaines de vacances
  • Assurance collective après 3 mois à l’emploi;
  • Une boîte Cook it gratuite chaque semaine;
  • Horaire flexible permettant un équilibre travail et vie personnelle;  
  • Un environnement de travail dynamique et stimulant;
  • Une culture d’entreprise forte et conviviale;
  • Un bureau magnifique (télétravail durant la pandémie);
  • Café et thé gratuit.

Qui sommes-nous?
Si Cook it a fait la preuve qu’il était possible d’inventer la meilleure façon de manger, nous avons aussi envie d’inventer la meilleure façon de travailler, de recruter, de mobiliser et d’innover.

Nous avons grandi extrêmement rapidement ces dernières années et, riches de nos succès, sommes en train d’imaginer ensemble ce dont le futur de Cook it aura l’air. Pour y arriver, nous avons besoin des meilleurs cerveaux, tant en RH qu’en technologie, en marketing, en cuisine, en opérations, en finance et en administration. Et pour ça, nous avons besoin de vous.

Si vous avez envie de relever l’un des défis les plus excitants de votre carrière, si vous cherchez une famille qui va vous accueillir comme l’un(e) des leurs, si vous aimez créer de nouvelles choses, rencontrer des centaines de nouveaux collègues en très peu de temps, et progresser rapidement, ce poste est pour vous.

Ce poste est ouvert pour recrutement immédiat, avec une panoplie d’avantages qui sont trop nombreux pour les énoncer tous ici (mais en vrai, c’est écrit plus haut).

Télétravail: Chez Cook it, une grande partie des employé.e.s est maintenant en mesure de travailler efficacement à distance. Dans la situation actuelle, nous sommes à l'écoute de nos employé.e.s et comprenons les défis qui sont propres à ce contexte particulier.

Horaire: 40h/semaine, horaire flexible

Lieu de travail: Hybride, télétravail et 279 Sherbrooke Ouest  bur. 301, Montréal, H2X 1Y2

Type d’emploi: temps plein, permanent 

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