Créateurs d’expériences festives, nous organisons, entre autres,  le plus important événement brassicole au Québec, soit le Bières et Saveurs de Chambly. Nous contribuons à l’essor des artisans québécois de produits alcoolisés sur la scène locale, régionale et internationale.

Nous recherchons un(e) coordonnateur(trice) marketing et communications qui veut s'engager au sein d'une entreprise locale qui fait valoir les entreprises d'ici. Vive d'esprit, cette personne doit être passionnée et vouloir travailler auprès d'une équipe créative et humaine qui adore avoir du plaisir.

Nous avons besoin de toi pour faire rayonner nos différentes marques pour nous démarquer et faire vivre des expériences créatives à nos clients.  

Pour réussir cette mission, nous envisageons plusieurs responsabilités autant stratégiques qu’opérationnelles qui pourront évoluer au fil du temps. Voici quelques exemples :

  • Créer et mettre en œuvre les plans stratégiques de marketing 
  • Gérer et créer le contenu pour nos médias sociaux : Facebook, LinkedIn, Instagram, Twitter, YouTube
  • Créer et mettre en œuvre des stratégies publicitaires sur le web et les médias sociaux : Facebook Ads, LinkedIn Ads, Google Ads, publicité Display, etc.
  • Stratégie d’animation des médias sociaux durant les événements
  • Gérer la plateforme de vente en ligne (billetterie)
  • Coordonner la relation avec les médias et avec nos fournisseurs
  • Assurer le suivi du budget marketing
  • Créer des infolettres et des concours
  • Élaborer des stratégies d’acquisition et de fidélisation des clients
  • Créer des communiqués de presse
  • Collaborer avec la coordonnatrice aux partenariats dans la stratégie de positionnement des commanditaires.
  • Coordonner les communications internes
  • Utiliser des post-it de plusieurs couleurs ou juste des jaunes… à chacun ses goûts!

Nous désirons embaucher une personne énergique qui possède des atouts qui seront précieux pour notre organisation :

  • Travailler en marketing et/ou en communications depuis plus de 2 ans
  • Expérience en marketing numérique intermédiaire
  • Détenir un diplôme en marketing, communications ou l'équivalent
  • Connaissance des notions de SEM, SEO et environnements Analytics un atout
  • Avoir envie d’occuper un poste autant stratégique qu’opérationnel
  • Être à l’aise avec les nouvelles technologies : Environnement Mac, Suite Office, Suite Google, Zoho (CRM)
  • Avoir un français oral et écrit impeccable
  • Être bilingue
  • Détenir de l’expérience ou avoir la volonté de travailler dans le secteur effervescent de l’événementiel
  • Aimer poser des questions : c’est correct de ne pas tout savoir

Faire partie de l’équipe Concept B, c’est aussi :

  • Profiter d’une ambiance créative, festive et haute en émotions
  • Bénéficier d’un programme d’assurance collective
  • Avoir un horaire très flexible et pouvoir télétravailler fréquemment
  • Un bureau avec un gym, un lounge/bar, une terrasse et une cafétéria, on fourni même le café !
  • Prendre 3 semaines de vacances payées par année + 2 semaines pendant les fêtes
  • Boire du vin à l’occasion, mais soyons honnête, tu boiras surtout de la bière!

Envie de vivre et de faire vivre des expériences à fort impact? Envoie ta candidature via le formulaire.

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