Corus cherche à pourvoir le poste de coordonnateur(rice) aux ventes/routage pour son bureau de Montréal.  Relevant de la Directrice régionale des ventes, le Coordonnateur au routage effectue le placement de divers éléments (contrats, instructions, matériel publicitaire) dans les registres pour l’ensemble des stations spécialisées de Corus ainsi que pour Global Television.

Responsabilités :

  • Effectuer les vérifications, suivis et ajustements quotidiens nécessaires à la finalisation des registres de diffusion selon les échéanciers établis
  • Assurer la conformité des registres de diffusion en fonction de divers paramètres et politiques
  • Répondre aux demandes des intervenants internes et externes
  • Exécuter des tâches administratives pour les dossiers clients
  • Assister les ventes dans la gestion des campagnes, par exemple, effectuer des post-analyses, préparer les propositions de vente, faire le suivi des campagnes, etc.
  • Travailler à différents projets, seul et en équipe
  • Exécuter toute autre tâche reliée à l'emploi, demandée par son supérieur ou nécessitée par ses fonctions

Compétences essentielles :

  • Posséder un bon sens de l’organisation
  • Faire preuve de beaucoup de rigueur et de minutie
  • Démontrer de bonnes aptitudes pour le travail d’équipe
  • Être capable de travailler sous pression et de concilier avec des échéanciers serrés
  • Avoir un bon jugement et faire preuve de professionnalisme
  • Offrir un bon service à la clientèle
  • Excellente connaissance du français et de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit

Exigences :

  • Diplôme d’études collégiales ou l’équivalent
  • 1 à 2 ans d’expérience dans le domaine des ventes publicitaire ou au routage un atout
  • Être familier avec un système informatique relié au service des ventes ou routage un atout
  • Connaissance du logiciel S4M un atout
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office
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