Qui sommes-nous?
Agence Arobas c’est plus qu’une simple agence numérique, c’est une équipe de feu en pleine expansion! Depuis 2003 nous créons des solutions Web sur mesure, performantes, évolutives et clés en main pour nos fidèles clients. Maintenant, nous comptons plus de 1 000 projets Web réalisés, et ça continue!

La collaboration, la bienveillance et l’honnêteté sont les valeurs qui te guident au quotidien? Tu aimes partager tes idées et profiter d’une grande latitude? La flexibilité d’horaire est un critère primordial à tes yeux? Si tu as répondu oui, il n’y a aucun doute : tu te sentiras tout de suite bien entouré.e au sein de notre équipe.

Nous sommes présentement à la recherche d’un.e gestionnaire de contenu Web afin de compléter notre équipe d’experts. Si tu veux relever des défis stimulants dans une entreprise qui saura te faire vibrer, c’est l’occasion pour toi!

Ta mission
En tant que gestionnaire de contenu Web, tu devras user de ta créativité et de ta belle plume afin de produire du contenu original et pertinent. Passionné.e des réseaux sociaux, tu t’occuperas des publications et de l’animation des profils d’Arobas sur les différentes plateformes.

Aperçu de ton rôle au quotidien

  • Élaborer et déployer des stratégies de contenu multiplateforme adapté au Web (médias sociaux, articles de blogue, infolettres, etc.)
  • Élaborer et planifier des calendriers éditoriaux
  • Gérer et animer nos pages d'entreprise sur divers réseaux sociaux (Facebook et LinkedIn)
  • Rédiger et créer du contenu de qualité
  • Être à l’affût des tendances et des meilleures pratiques dans l’industrie du Web, en plus de faire de la veille concurrentielle
  • Analyser les données et produire des rapports de performance
  • Collaborer quotidiennement avec les différents talents de l’agence
  • Participer à des formations pour perfectionner tes compétences

Exigences :

  • Posséder un baccalauréat en communication, en marketing ou dans un domaine connexe
  • Détenir de l’expérience en communication, en Web ou en médias numériques
  • Connaissance des tendances en communications et une aisance avec les différents médias sociaux
  • Compréhension d’outils informatiques dont la suite Microsoft Office et la plateforme HubSpot (un atout)
  • Excellentes aptitudes en rédaction Web, en recherche et en communication

Ce poste est pour toi si :

  • Tu es disponible à temps plein
  • Tu aimes développer des stratégies de contenu et gérer les calendriers éditoriaux
  • Tu as une excellente maîtrise du français et de l'anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Tu as un esprit d’analyse développé
  • Tu es autonome
  • Tu n’as pas peur de prendre des initiatives
  • Tu possèdes de la créativité, de l’adaptabilité, un souci du détail, un bon esprit d’équipe et un sens de l’organisation
  • Tu es à l’affût des nouvelles tendances du domaine

Ce que l’on offre :

  • Agence sur la Rive-Sud de Montréal en télétravail
  • Environnement de travail stimulant
  • Équipe passionnée et humaine
  • Équilibre travail et vie familiale
  • Horaires de travail flexibles
  • Possibilité de télétravail
  • Formation et perfectionnement
  • Régime d’assurance collective
  • Télémédecine
  • Programme d’aide aux employés
  • Activités en équipe
  • Sans oublier le café fraîchement moulu tous les jours quand tu souhaites venir au bureau!
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.