Distribution 2020-Division de Richelieu est un important distributeur, importateur et fabricant de quincaillerie spécialisée et de produits complémentaires en Amérique du Nord. Viens faire exploser le web en devenant la référence ! Laisse aller tes idées novatrices et mets à contribution ta rigueur, ta curiosité et ta polyvalence auprès d’une équipe de collaborateurs visionnaires. Fais-nous confiance, tu seras l’expert en expérience numérique !

Sous l’autorité de la gérante du commerce au détail et en collaboration avec la chargée de projet numérique, tu seras responsable d’optimiser l’expérience de l’utilisateur pour maximiser la performance du site transactionnel et plus encore !

Ce qu’on t’offre :

  • Un emploi évolutif et à la hauteur de tes attentes ;
  • Une entreprise nord-américaine reconnue pour ses produits spécialisés d’exception ;
  • Un poste permanent (40 h) ;
  • Un salaire concurrentiel ;
  • Des avantages sociaux attractifs ;
  • Une entreprise à l’écoute, axée sur ton bien-être, ton niveau de bonheur au travail et le développement de ton expertise professionnelle !

Plus précisément, en tant que coordonnateur e-commerce, ton rôle sera de :

  • Bonifier l’offre de produits et services disponibles sur le site transactionnel ;
  • Analyser sur une base régulière la concurrence ;
  • Effectuer les changements de prix ;
  • Développer les stratégies de marketing numérique et les mettre en place ;
  • Analyser et optimiser le parcours marketing sur nos diverses plateformes numériques ;
  • Voir à finaliser les ventes provenant de la Boutique en ligne et en assurer le service à la clientèle ;
  • Animer et développer les réseaux sociaux ;
  • Création de contenus pour alimenter les plateformes ;
  • Voir à la traduction du site transactionnel en anglais ;
  • Actualiser le site WEB de l’entreprise ;
  • Réaliser toutes autres tâches connexes.

Ton profil :

  • Détenir un DEC ou une expérience pertinente en e-commerce ;
  • Être un expert de la langue française et bien maîtriser l’anglais ;
  • Connaître et/ou maîtriser les plateforme Shopify, Facebook et Instagram ;
  • Maîtriser MailChimp ou une autre base de marketing direct ;
  • Détenir des connaissances Google analytics, Facebook analytics, SEO est considéré comme un atout ;
  • Être passionné de commerce en ligne, innovateur et curieux ;
  • Un souci d’amélioration, d’investigation et de minutie ;
  • Être en mesure de jongler avec plusieurs dossiers à la fois ;
  • Être une personne positive, autonome et pleine d’énergie !

Rejoins cette aventure et retrouve l’innovation au quotidien !

Pour plus de renseignements, communique avec Éloïse Proulx

☎ (418) 688-0880, poste 225

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.