Designer graphiques des importations mode

Québec

LA MODE, NOTRE PASSION DEPUIS PLUS DE 175 ANS !

LE POSTE
Œuvrant au sein de l’équipe des importations, le designer graphique des importations mode travaille conjointement avec l’équipe des achats et les designers coordonnateurs afin de contribuer à la mission du département. Il contribue à la création d’imprimés et motifs pour nos collections exclusives.

Il s’agit plus précisément de mener des recherches et analyses des tendances modes, de créer et proposer divers imprimés et motifs pour nos collections exclusives, incluant la réinterprétation commerciale des tendances et les combinaisons de couleurs. Le designer graphique possède l’habileté de faire évoluer les imprimés, motifs, broderies, logos et coloris au fil des saisons afin de les adapter aux dernières tendances et répondre aux besoins de notre clientèle.

LES EXIGENCES
La personne idéale pour ce poste démontre une grande créativité et une passion pour tout ce qui touche la mode vestimentaire masculine et féminine. Elle possède un Baccalauréat dans un domaine pertinent comme le design graphique, la gestion et le design de mode, les arts visuels ou une expérience équivalente. La maîtrise des logiciels Illustrator et Photoshop est requise. Un intérêt pour l’art et la maîtrise de mediums artistiques tels que le dessin, la peinture ou la photographie sont des atouts. La personne choisie est rapide dans l'apprentissage et l'exécution de son travail, elle est très ordonnée et capable de travailler sous pression avec plusieurs échéances simultanées à rencontrer.

Pour saisir cette opportunité de carrière exceptionnelle, nous vous invitons à nous faire parvenir votre curriculum vitae accompagnée de 5 réalisations significatives en format PDF seulement en ligne à simons.ca, section Carrières.

NB : seules les candidatures accompagnées du portfolio seront considérées.

Postulez maintenant à cette offre