Coordonnateur·trice de projets numériques

Montréal
Temps plein

Eh oui, encore une offre d’emploi où une entreprise va essayer de te convaincre de postuler. Nous ne sommes pas les seuls, mais je peux te dire qu’on vaut la peine que tu t’arrêtes pour au moins lire cette offre d’emploi. Après, à toi de voir! 

Nous recherchons quelqu’un qui aime ça organiser les autres (plus que de se faire organiser!). Pour ce rôle-là, il faut que tu aimes vraiment quand ça bouge rapidement, que tu dois jongler avec plein de projets différents et courir à gauche et à droite pour aider tes collègues. Tu auras un rôle crucial pour aider nos directeurs(trices) de relations clients et nos chargées de projets numériques. Si tu as un peu d’expérience en agence ou en événementiel, nous voulons absolument te rencontrer!

C’est un rôle dans lequel tu peux évoluer ou encore pouvoir progresser vers un rôle de Chargé(e) de projets numériques ou même, éventuellement, Directeur(trice) de relations clients. 

Ah et je vais glisser ici certains détails qui risquent de te donner encore plus le goût de continuer ta lecture: Nous sommes 100% télétravail avec possibilité d’aller au bureau seulement si souhaité (on n’est pas ce genre d’entreprise qui force le retour au bureau) et tu peux même télétravailler de n’importe où (même en dehors du Canada). Alors oui, aller surfer en avant-midi au Portugal et travailler dans l’après-midi avec ton équipe de Montréal, c’est possible!

Responsabilités principales

  • Soutenir sa chargée de projets numériques ou directeur(rice) de relations clients dans les tâches quotidiennes de communication et dans l’organisation des projets;
  • Gérer et coordonner les livrables en marketing numérique avec rigueur et proactivité;
  • Planifier et documenter les rencontres à l’interne;
  • Documenter le système de gestion de projets en conformité avec les politiques établies;
  • Entreprendre le suivi des budgets des projets;
  • Communiquer les besoins et enjeux avec les chargés de projets, les clients et spécialistes pour favoriser l'atteinte des objectifs, le respect des échéanciers et des budgets;
  • Collaborer avec les clients et l’équipe interne pour s’assurer que tous les acteurs soient informés;
  • Contribuer à l'avancement des procédures internes. 

Compétences recherchées

  • 1 à 3 ans d’expérience dans un rôle similaire en agence ou autre domaine du marketing ou de l’événementiel. 
  • Expérience de base avec les outils Google Ads et Google Analytics. 
  • Connaissance de la suite Google (Drive, Google Docs, Google Presentation, Google Sheets).
  • Expérience avec des outils de gestion de projets et d’organisation (Paymo, Asana, Harvest, Monday ou autre).
  • Grande capacité d’organisation
  • Connaissance de base du marketing numérique un atout.
  • Bilinguisme français-anglais un atout à l’oral, essentiel à l’écrit.
  • Baccalauréat complété en lien avec le marketing et/ou les communications ou toute autre combinaison d’études et d’expérience pertinente.
  • Sens du détail important.
  • Prise d'initiative, autonomie et débrouillardise : Capable de travailler efficacement dans l'incertitude et un nombre limité de directives, de planifier ses tâches en fonction d'un objectif à atteindre, de rechercher l'information nécessaire par soi-même; bref, un système D très développé.

Voici pourquoi Code Marketing est peut-être ton agence de rêve : 

  • Travailler 35 heures par semaine, parfois 40 quand ça te tente de donner un coup de main supplémentaire, en étant payé(e) 100 % de tes heures travaillées.
  • Avoir des moments informels payés avec tes collègues (tu ne passeras pas une journée sans au moins voir tes collègues un peu !).
  • Une semaine de 4 jours et demi : Le vendredi, on termine à midi !
  • Un horaire vraiment flexible : Tu as un rendez-vous chez le dentiste, ton bébé est malade ou encore t’as juste envie de faire une petite sieste d’après-midi après un trop gros lunch ? Tu gères ça comme tu veux ! 
  • Formations continues : T’as envie de développer tes compétences et tu voudrais suivre une formation ? On t’encourage à nous le partager pour qu’on puisse t’accompagner dans ce processus. 
  • Équipe dynamique avec le meilleur sens de l’humour en ville (Est-ce qu’il y a vraiment un endroit autre que Code Marketing où les gens se présentent à des 5 à 7 virtuels en ayant un masque d’argile sur le visage, car c’était une thématique spa ?).
  • 5 à 7 à distance et bientôt en présentiel aussi ! 
  • Si tu as pour projet de partir quelques mois à l’étranger, pas besoin de s’endetter, tu peux simplement télétravailler tant qu’il y a du wifi ! 
  • Politique de droit à la déconnexion : Pas question que quelqu’un te dérange en dehors des heures ouvrables ou encore durant tes vacances. 
  • Dans le temps des fêtes (entre Noël et le jour de l’An), l’entreprise est fermée donc tout le monde est en vacances ! 
  • Allocation généreuse offerte pour l’aménagement de son bureau de télétravail.
  • Allocation mensuelle pour l’internet à haute vitesse.
  • Après 1 an d’ancienneté, tu seras admissible au programme de partage des bénéfices de l’entreprise. 

Conditions : 

  • Salaire offert selon l’expérience du candidat entre 22,00 $/heure et 30,00 $/h (entre 40 000 $ et 55 000 $ annuel environ)
  • Télétravail à 100 %, possibilité d’aller au bureau si souhaité. Poste à temps plein, de jour, du lundi au vendredi midi.
  • Semaines régulières allant de 35 à 40 heures par semaine (toutes les heures payées !) avec un horaire flexible (t’as le droit d’aller prendre une marche au soleil le jour sans compter les minutes).
  • Le temps supplémentaire au-delà de 40 heures est payé ou accumulé en vacances (à temps et demi, donc x1,5) selon la préférence de la personne.
  • Programme d’assurances collectives après 3 mois en poste.
  • Service de télémédecine offert après 3 mois.
  • Programme d’aide aux employés complet.
  • Au bureau : Stationnement inclus, accès au gym et à la piscine, possibilité de louer des salles de conférences pour des rencontres. 
  • 5 journées de maladie/personnelles à prendre quand tu en as besoin.
  • 3 semaines de vacances pour l’été.
  • Entrée en poste le plus rapidement possible.

Contactez-nous via le formulaire avec votre C.V., lettre de présentation et disponibilités pour une entrevue dans la semaine suivant l’envoi de vos documents. 

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel

Ville
Optionnel